• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
2
Nous avons eu un déficit mais il n'a jamais été de cet ordre là... Sinon pas sur que nous serions repartis... Certains dont Océan , Carto et Ouillade en ont parlé avec justesse dans les colonnes de ce forum... La tâche de Besson a été en tout point remarquable ...

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Oui mais depuis cela a été régularisé par tous.... sinon on en serait pas là..et entre nous ce n'était que des supputations:231183::231183: aucun club que tu sites n'a été convoqué....

C'était surtout pour démontrer a Colas et a Max TPN qui laissaient supposer que Toulon était dans le rouge et voulaient du concret .

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
C'était surtout pour démontrer a Colas et a Max TPN qui laissaient supposer que Toulon était dans le rouge et voulaient du concret .

Je n'ai jamais écrit que Toulon était dans le rouge j'ai argumenté sur le fait qu'il est faux que Mourad prétende que le modèle économique est viable sans ses apports. Si le lien TPM date un peu tu trouveras des dizaines d'occurrences sur les soi-disant missions d'intérêt général (qui donne lieu à subventions sans versement de TVA ce qui est pratique...).
Je n'ai parlé d'Alazet que pour dire que son éviction faisait suite à un déficit, c'est Mourad en l'écartant qui accuse le responsable
Sinon je te laisse commenter le dernier rapport de la Ligue celui là est le dernier bilan définitif et ses conclusions sont explicites.
Je passe sur le fait que l'investissement dans un Café creuse un trou d'exploitation... Difficile dans ces conditions de te suivre dans le portrait dithyrambique de la gestion du RCT...
Et les articles du Midol sur les finances des clubs.T'as vu beaucoup d'articles sur le Racing en la matière ? Non parce que les apports de Lorenzetti sont autrement plus vertigineux que ceux de Mourad. La vérité c'est que la DNACG ne dit rien tant que le proprio met l'argent tôt. Rien de plus facile pour avoir les satisfécits.
Pour ce qui est de la délation et des pelotons d'exécution : 1 point Godwin pour toi !

Fin de l'échange, pour ma part.

Dernière édition par un modérateur:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65

Je n'ai jamais écrit que Toulon était dans le rouge j'ai argumenté sur le fait qu'il est faux que Mourad prétende que le modèle économique est viable sans ses apports. Si le lien TPM date un peu tu trouveras des dizaines d'occurrence sur les soi-disant mission d'intérêt général (qui donne lieu à subventions sans versement de TVA ce qui est pratique...).
Je n'ai parlé d'Alazet que pour dire que son éviction faisait suite à un déficit, c'est Mourad en l'écartant qui accuse le responsable
Sinon je te laisse commenter le dernier rapport de la Ligue celui là est le dernier bilan définitif et ses conclusions sont explicites.
Je passe sur le fait que l'investissement dans un Café creuse un trou d'exploitation... Difficile dans ces conditions de te suivre dans le portrait dithyrambique de la gestion du RCT...
Et les articles du Midol sur les finances des clubs.T'as vu beaucoup d'articles sur le Racing en la matière ? Non parce que les apports de Lorenzetti sont autrement plus vvertigineux que ceux de Mourad. La vérité c'est que la DNACG ne dit rien tant que le proprio met l'argent tôt. Rien de plus facile pour avoir les satisfecits.
Pour ce qui est de la délation et des pelotons d'exécution : 1 point Godwin pour toi !

Oups désolé pour le bis, gros bub [MENTION=1]webmaster[/MENTION] Help

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 449
Que paso [MENTION=331]colas[/MENTION] ? C'est quoi le souci ? :)

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Je n'ai jamais écrit que Toulon était dans le rouge j'ai argumenté sur le fait qu'il est faux que Mourad prétende que le modèle économique est viable sans ses apports. Si le lien TPM date un peu tu trouveras des dizaines d'occurrence sur les soi-disant mission d'intérêt général (qui donne lieu à subventions sans versement de TVA ce qui est pratique...).
Et les articles du Midol sur les finances des clubs.T'as vu beaucoup d'articles sur le Racing en la matière ? Non parce que les apports de Lorenzetti sont autrement plus vvertigineux que ceux de Mourad. La vérité c'est que la DNACG ne dit rien tant que le proprio met l'argent tôt. Rien de plus facile pour avoir les satisfecits.

Tu as une vue unilatérale et arbitraire qui t'arrange bien , tu parles du montant des subventions des institutionnels en omettant , car cela t'arrange , de préciser que le RCT est le premier collecteur d'impôt de la ville , je te ferais grâce des retombées économiques, de l'exposition médiatique pour la ville et de la region , il est irrefutable et la municipalité et meme son opposition reconnaissent qe le RCT rapporte plus qu'il ne coute a la ville .Tu es un menteur et un affabulateur que ta jalousie étouffe , les rats comme toi ont toujours foisonné pour casser et critiquer ceux qui réussissent , c'est l'apanage et la marque de fabrique des médiocres dont tu fais parti , toujours bien entendu lâchement planqué derrière le sacro saint anonymat si cher aux corbeaux de ton espece.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas