• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
moi je suis sur que la patte de notre ancien président est imprégnée sur cette affaire ( ce n'est que mon avis ....)

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Discours à la fois ambitieux, pondéré et sincère je trouve... Maintenant attendons la finalisation , si finalisation il y a et surtout ses projets sportifs et financiers...

En tous cas, il a un discours très très malin, il annonce publiquement qu'il veut injecter du pognon et il met la balle dans le camps des actionnaires actuels en les mettant face à leurs responsabilité.
Si ils refusent, il leur sera difficile de pleurer par a suite. :rolleyes:

Je pense qu'il est l'homme de la situation !!! :bravo::bravo::bravo:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Concret comme celui la par exemple ?
DNACG: Quatre clubs en danger, Toulon pas inquiété

Ce lundi, Midi Olympique nous apprend que quatre clubs du Top 14 sont en danger avec la DNACG, la Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion.

Ainsi, Perpignan, Biarritz, le Stade-Français et le Stade-Toulousain seraient dans une situation financière difficile et pourraient être pénalisés.

A Toulouse, le déficit proviendrait d’une baisse considérable des ventes de la billetterie et une moins-value de sa régie publicitaire. Le champion de France en titre pourrait ainsi se libérer de plusieurs joueurs afin de faire des économies.

Le Stade-Français devra faire face à un trou de 6 millions d’Euros. C’est le président du club, Savare, qui devrait mettre la main au portefeuille pour combler les pertes.

Enfin, Perpignan et Biarritz sont dans le rouge puisque les deux clubs connaissent un déficit de 2 millions d’euros et ne possèdent pas d’investisseur capable de combler le trou. Perpignan serait donc encore une fois dans le viseur de la DNACG. Pour sa part, le Biarritz Olympique connaît un retard dans le paiement du salaire de ses joueurs puisque les paiements ont été effectué le 14 ou le 15 de ce mois alors qu’une convention oblige les clubs à payer au plus tard les 10 de chaque mois.

Le Rugby Club Toulonnais n’est pas du tout inquiété, même si le profit réalisé par le club connaîtrait un petit ralentissement.

Du 18 mars , il n'y a pas un siècle , tout juste trois mois et deja beaucoup plus recente que les liens de Colas par exemple .

Vous commencez à me gonfler les toulonnais à venir déverser votre rancœur de la défaite contre Castres ici . Que vous ayez enflé comme la grenouille et que vous ayez explosé en plein vol , on s'en tape .. Continuez à pisser dans votre belle coupe pendant que Castres jouit sur son bouclier et laissez nous tranquille.

Un conseil avec vos millions achetez vous une reproduction du bouclier, des mouchoirs ........... et un pot de vaseline , je pense que vous en aurait peut-être besoin... les mecs que vous croyiez morts en tribune à Dublin sont frais et pimpants , la mémoire intacte et les crocs acérés...

Au passage cultivez vous , La grenouille et le bœuf et le bourgeois gentilhomme pour commencez . Dites-nous si vous avez compris , sinon on trouvera des bandes dessinées hahahahahaha Je connais un toulonnais qui se sert d'une bande dessinée comme dessous de plat ( comme PQ , impossible , trop épais , ça fait raye).......
c'est celui ci
25.jpg
hahahahahaha

PS Il y a des pays où les supporteurs remplissent la coupe de bière et boivent dedans . A Toulon , ils y pissent dedans:231183: . On a du payer un service de sécurité (des gorilles) pour empêcher ce geste ô combien représentatif de la déception des supporteurs toulonnais...
Parce que Toulon.

Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
En tous cas, il a un discours très très malin, il annonce publiquement qu'il veut injecter du pognon et il met la balle dans le camps des actionnaires actuels en les mettant face à leurs responsabilité.
Si ils refusent, il leur sera difficile de pleurer par a suite. :rolleyes:

Je pense qu'il est l'homme de la situation !!! :bravo::bravo::bravo:

C'est comme en Egypte , ce n'est ni plus ni moins qu'une tentative de prise du pouvoir , une tentative de coup d'Etat , on appelle cela une OPA maintenant à savoir si elle sera amicale ou hostile.

Je lui poserai bien la question :
Si l'USAP l'intéresse tant pourquoi est-il part en 2007?

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Réactions
0
C'est comme en Egypte , ce n'est ni plus ni moins qu'une tentative de prise du pouvoir , une tentative de coup d'Etat , on appelle cela une OPA maintenant à savoir si elle sera amicale ou hostile.

Je lui poserai bien la question :
Si l'USAP l'intéresse tant pourquoi est-il part en 2007?

Tout simplement car il ne cautionnait pas les manières des frangins et incapables ...

Il y a quelque chose de rassurant si l'opération devait se réaliser, c'est le retour de véritables entrepreneurs et non pas d'affairistes co-sanguins. Et quelque chose me dit que le chauve pourrait revenir pour définitivement tourner la page .... :231183::231183::231183::231183:

CIAO, LA BUSE

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
On dirait les papys d'Astérix en Corse. Pathétiques ou gonflants ou les 2 ? mrgreen

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Tout simplement car il ne cautionnait pas les manières des frangins et incapables ...

Il y a quelque chose de rassurant si l'opération devait se réaliser, c'est le retour de véritables entrepreneurs et non pas d'affairistes co-sanguins. Et quelque chose me dit que le chauve pourrait revenir pour définitivement tourner la page .... :231183::231183::231183::231183:

CIAO, LA BUSE

Cahuzac t'aurais du surveiller ta femme.haha

Goze parti , il reste quand même son principal adversaire à ton chauve , et il a grossi et que même son fils est venu à la rescouse. De toute manière , ils ont trouvé les cadavres dans le placard et ils les ont momifiés .... hahahahahahahaha

Haut Bas