Discours à la fois ambitieux, pondéré et sincère je trouve... Maintenant attendons la finalisation , si finalisation il y a et surtout ses projets sportifs et financiers...
Concret comme celui la par exemple ?
DNACG: Quatre clubs en danger, Toulon pas inquiété
Ce lundi, Midi Olympique nous apprend que quatre clubs du Top 14 sont en danger avec la DNACG, la Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion.
Ainsi, Perpignan, Biarritz, le Stade-Français et le Stade-Toulousain seraient dans une situation financière difficile et pourraient être pénalisés.
A Toulouse, le déficit proviendrait d’une baisse considérable des ventes de la billetterie et une moins-value de sa régie publicitaire. Le champion de France en titre pourrait ainsi se libérer de plusieurs joueurs afin de faire des économies.
Le Stade-Français devra faire face à un trou de 6 millions d’Euros. C’est le président du club, Savare, qui devrait mettre la main au portefeuille pour combler les pertes.
Enfin, Perpignan et Biarritz sont dans le rouge puisque les deux clubs connaissent un déficit de 2 millions d’euros et ne possèdent pas d’investisseur capable de combler le trou. Perpignan serait donc encore une fois dans le viseur de la DNACG. Pour sa part, le Biarritz Olympique connaît un retard dans le paiement du salaire de ses joueurs puisque les paiements ont été effectué le 14 ou le 15 de ce mois alors qu’une convention oblige les clubs à payer au plus tard les 10 de chaque mois.
Le Rugby Club Toulonnais n’est pas du tout inquiété, même si le profit réalisé par le club connaîtrait un petit ralentissement.
Du 18 mars , il n'y a pas un siècle , tout juste trois mois et deja beaucoup plus recente que les liens de Colas par exemple .
En tous cas, il a un discours très très malin, il annonce publiquement qu'il veut injecter du pognon et il met la balle dans le camps des actionnaires actuels en les mettant face à leurs responsabilité.
Si ils refusent, il leur sera difficile de pleurer par a suite.
Je pense qu'il est l'homme de la situation !!! :bravo::bravo::bravo:
C'est comme en Egypte , ce n'est ni plus ni moins qu'une tentative de prise du pouvoir , une tentative de coup d'Etat , on appelle cela une OPA maintenant à savoir si elle sera amicale ou hostile.
Je lui poserai bien la question :
Si l'USAP l'intéresse tant pourquoi est-il part en 2007?
En tout cas le mien.Dix millions sur cinq ans , donc deux millions par an , c'est un reve ou quoi ??
Tout simplement car il ne cautionnait pas les manières des frangins et incapables ...
Il y a quelque chose de rassurant si l'opération devait se réaliser, c'est le retour de véritables entrepreneurs et non pas d'affairistes co-sanguins. Et quelque chose me dit que le chauve pourrait revenir pour définitivement tourner la page .... :231183::231183::231183::231183:
CIAO, LA BUSE
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !