ritonlelion
USAPiste convaincu
:609498::609498::609498:j'espère que ne soit pas un blague :45919::45919::45919:
Bien sûr qu'on va recruter avec l'arrivée de mécène mais à choisir je préfèrerai recruter des joueurs français plutôt que d'avoir une équipe composée d'étrangers. A toulon seul le nouveau public s'identifie à votre équipe demande aux vieux qui ont connus le toulon des frères herrero tu tu verras ce qu'ils diront de cette nouvelle équipe. Non franchement à choisir, recruter oui mais des joueurs français principalement. Si on prend picamoles,fofana,buttin ou médard moi ça me va, on a pas besoin d'aller recruter des all black ou autre springbocks,la preuve castres a été champion de france. Recruter des étrangers OUI à des postes clés et des joueurs qui emmènent une plus value mais recruter que des joueurs étrangers qui ne sont pas forcément meilleur qu'en France là je dis NON.
Buvez frais les poteaux!
1/ Il n'a pas (d'après l'article) l'aval des principaux actionnaires
2/ Où est la valise pleine de billets?
3/ Il ne confirme aucun chiffre.
4/ Il n'a pas de djellaba et n'est pas qatari.
Pour le moment, je préfère rester assis.
Pourtant ces 4 joueurs , ils n'auront pas plus de lien avec l'usap que n'importe quel autre joueur sur la planète , ce seraient des "mercenaires" français , pas plus pas moins !
Recruter des étrangers , oui , mais continuer a former comme il se doit ,c'est ce qu'il faut .
J'ai 56 ans et supporte le RCT depuis 1968 , je ne vois pas au nom de quoi tu peux t'exprimer sur le ressenti des supporters toulonnais . le temps des Herrero est révolu , comme celui des Goze et des Imbernon , celui qui n'a encore compris cela n'a encore rien compris au rugby professionnel et j'ai bien bien peur que tu en fasses parti .Je te signale aussi que recruter des joueurs étrangers qui ont leur équivalent en France c'est plutôt ce que vous faites vous , car nous des Giteau , Botha , Wilko , Habana ou Hayman je ne pense pas qu'il y ait meilleurs en FranceBien sûr qu'on va recruter avec l'arrivée de mécène mais à choisir je préfèrerai recruter des joueurs français plutôt que d'avoir une équipe composée d'étrangers. A toulon seul le nouveau public s'identifie à votre équipe demande aux vieux qui ont connus le toulon des frères herrero tu tu verras ce qu'ils diront de cette nouvelle équipe. Non franchement à choisir, recruter oui mais des joueurs français principalement. Si on prend picamoles,fofana,buttin ou médard moi ça me va, on a pas besoin d'aller recruter des all black ou autre springbocks,la preuve castres a été champion de france. Recruter des étrangers OUI à des postes clés et des joueurs qui emmènent une plus value mais recruter que des joueurs étrangers qui ne sont pas forcément meilleur qu'en France là je dis NON.
J'ai 56 ans et supporte le RCT depuis 1968 , je ne vois pas au nom de quoi tu peux t'exprimer sur le ressenti des supporters toulonnais . le temps des Herrero est révolu , comme celui des Goze et des Imbernon , celui qui n'a encore compris cela n'a encore rien compris au rugby professionnel et j'ai bien bien peur que tu en fasses parti .Je te signale aussi que recruter des joueurs étrangers qui ont leur équivalent en France c'est plutôt ce que vous faites vous , car nous des Giteau , Botha , Wilko , Habana ou Hayman je ne pense pas qu'il y ait meilleurs en France
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !