colas
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 65
Hakatalan tu dis il vise "la majorité" si les actionnaires acceptent il aura "la majorité" mais de la SASP pas de la holding donc je vois pas où sera le changement à moins qu'il est du caractère et ne se laisse pas manipuler pas les 6. les 2 millions par ans vont permettre de renflouer les caisses pour la saison à venir après j'espère que pour la saison 2014/2015 on aura des joueurs qui manquent à des postes clés
S'il a la majorité de la SASP la Holding n'aura aucun mot à dire. Le problème que tu vises c'est que depuis fort longtemps la majorité de la SASP est verrouillée par al Holding et celui qui a le pouvoir dans la Holding a par voie de conséquence le pouvoir dans la SASP...
Personnellement je reste perplexe sur le bonhomme, sa démarche, son projet et ceux qui l’entourent. Enfin le plan média Indép+FBR en une demi-journée ressemble à un gros forçage de main (surtout si le calendrier initial a été devancé) ! Politiquement cette arrivée pourrait mettre le feu entre l'USAP et ses partenaires institutionnels (qui financent mais surtout encadrent le développement physique du club à travers le stade et les conditions d’entrainement...). La seule chose qui me rassure c'est que Deroeux soit associé aux tractations, si changement il doit y avoir j'aimerais que Delpoux, Besson et lui incarnent la continuité sportive et stratégique (dans tous les domaines ils ont sacrément redressé le soldat USAP) Wait & See
Dernière édition par un modérateur: