- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 017
Bien sur ,il n'y a que Coropaul pour ne pas l'admettre , d'ailleurs depuis que l'annonce d'un éventuelle mécéne a été divulgué , on parle de quoi dans ce sujet , de recrutement pas de formation , de stars pas de joueurs de proD2 mais pour certains qui ont tellement critiqué il est difficile de l'admettre et de voir la réalité .
Bien sûr qu'on va recruter avec l'arrivée de mécène mais à choisir je préfèrerai recruter des joueurs français plutôt que d'avoir une équipe composée d'étrangers. A toulon seul le nouveau public s'identifie à votre équipe demande aux vieux qui ont connus le toulon des frères herrero tu tu verras ce qu'ils diront de cette nouvelle équipe. Non franchement à choisir, recruter oui mais des joueurs français principalement. Si on prend picamoles,fofana,buttin ou médard moi ça me va, on a pas besoin d'aller recruter des all black ou autre springbocks,la preuve castres a été champion de france. Recruter des étrangers OUI à des postes clés et des joueurs qui emmènent une plus value mais recruter que des joueurs étrangers qui ne sont pas forcément meilleur qu'en France là je dis NON.