• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
De la merTe malgré son fric mrgreen c'est ce que je crains avec le "mécéne"
D'un côté je ne suis pas objectif car j'ai une équipe de Curling (voire de Water-polo) à faire vivre :6775:
T inquiète t as encore delpoux....et surtout de carli celui là c est une valeur sure!!! hahahaha

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Ben oui , MB est champion d'Europe avec le RCT, Afflelou est un looser avec l'AB mrgreen

PS: je déteste Laporte à cause de ses "affaires" mais il a assuré comme coatch (avec Wilko , Hayman , Bastareaud, Mermoz....( :391581::391581: non pas Mermoz) c'est plus facile qu'avec Hook , Casteix et Marty :X:X:X:X:X:X:X

Tu es méchant pour Hook , Hook il pourrait très bien jouer à toulon à l'asm ou à toulouse ...

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Vous avez , et êtes avec nous peut être le seul club en France , a réunir tout les paramètres pour réussir , la même passion que nous pour votre club , la même ferveur , bref vous etes au moins aussi con que nous ,vous avez raté le coche l'année de votre titre en ne sachant pas en tirer profit , j'espère pour vous que vous ne laisserez pas passer l'occasion une seconde fois .

pour résider depuis maintenant 4 ans sur toulon je confirme que sur ce point vous nous battez hahahahahahahaha:6775:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ha oui lol.

En même temps dans son interview de FBR il dit bien qu'il va pas doubler le budget du club en un an. Il vient juste pour donner un nouveau tremplin au club. Ne croyez pas qu'on va devenir le club qui va affoler le marché des transferts grâce à lui !!Son aide sera biensur très très précieuse mais même avec lui je doute qu'on ait les moyens de s'offrir tous les joueurs que s'offre le RCT par exemple !! (et ce n'est pas une critique Mayol83)

Ouuuuuuuuuffffff !!!!!!!!! J'avais peur que l'Agglo ne puise pas combler le gouffre du Théâtre de l'Archipel pour sauver l'Usap mrgreen

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ben oui , MB est champion d'Europe avec le RCT, Afflelou est un looser avec l'AB mrgreen

PS: je déteste Laporte à cause de ses "affaires" mais il a assuré comme coatch (avec Wilko , Hayman , Bastareaud, Mermoz....( :391581::391581: non pas Mermoz) c'est plus facile qu'avec Hook , Casteix et Marty :X:X:X:X:X:X:X
Dans l ensemble je trouve tout de même que hook a fait sa saison autant si ce n est plus que mas a salaire plus ou moins egal , pour les 2 autres no comment!!!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Va t on battre le record de pages de feu l ancien forum sur René la taupe car 15 pages en 4 heures ça démarre fort!!!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
En tout cas qu'on le veuille ou non, cette info c'est quand même 15 pages en 4h LoLLoL

C'est Webmaster qui doit être content mrgreen

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Va t on battre le record de pages de feu l ancien forum sur René la taupe car 15 pages en 4 heures ça démarre fort!!!

Punaise on a eu la même idée Albator !!

Haut Bas