• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Il n'est pas un 10 : il n'a pas de jeu au pied d'occupation et il n'apporte jamais rien en attaque balle en main.
La saison prochaine il jouera 15 et c'est tout :6775:

Et on aura Carter en Joker médical de "...." (je laisse le nom pour pas lui porter la guigne) et ce dernier sera sur le banc (avec Lopez titulaire) pour la prochaine demie finale de top14 !! hahahaha

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Il n'est pas un 10 : il n'a pas de jeu au pied d'occupation et il n'apporte jamais rien en attaque balle en main.
La saison prochaine il jouera 15 et c'est tout :6775:
C est pas le bon topic pour parler d un joueur mais je suis pas d accord avec toi sur le jeu d attaque balle en main je l ai trouvé plutôt bon dans l ensemble le jeu au pied c est vrai que c est pas toujours ça

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Que vont faire les autres actionnaires si un mécène arrive ?
Vont-ils mettre autant de billes dans le club qu'avant, surtout en période de crise ?

Très bonne question.

En premier , ils vont faire OUF!
Après l'argent ça vient , ça va et ça repart. haha

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
Buvez frais les poteaux!

1/ Il n'a pas (d'après l'article) l'aval des principaux actionnaires
2/ Où est la valise pleine de billets?
3/ Il ne confirme aucun chiffre.
4/ Il n'a pas de djellaba et n'est pas qatari.

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'oseille :)

19.jpg

Mais tu as raison, ne vendons pas la peau de la babouche avant de l'avoir cousue...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
c'est une super nouvelle l'arrivée de Mr Rivière, on va pouvoir jouer à nouveau le titre et faire pareil que certains, on va recruter du lourd. 2 millions d'euros chaque année ça correspond à 4 ou 5 joueurs de classe mondiale.
En tout cas le président Besson a fait un super travail depuis le remplacement de goze qui coulé le club en très peu de temps. Mr Besson est un homme discret qui a abattu un travail formidable

Ah , tu confirmes? Un travail de taupe en quelques sortes.hahahahahaha

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
J'attendais que tu nous fasse un petit montage de notre futur "Qatari" à nous.

Merciiiii

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
C'est certainement pas un inconnu dans le microcosme Perpignanais...
Il a une belle histoire d'homme d'entreprise, une connaissance du milieu politique local.. candidat aux dernières élections Municipale.. (la c'est un atout pour ce genre de responsabilité) il est investi dans une grand nom local ESPI... il développe sans cesse ses points de vente.. et il a des lieutenants qui s'investissent sans compter.. quoi que l'on en pense Fabrice VILARD en est un...
Maintenant si il a vraiment envie de s'investir dans l'USAP.. si il a la capacité d'investir 10 ML en 5 ans.. alors laissons lui sa chance....et on verra plus tard... dans tous les cas a t'on mieux...:391581::391581::391581:

Pour Info quand il a repris Espi c'était une entreprise au bord du gouffre ... et aujourd'hui elle se porte de mieux en mieux.. alors c'est peut être de bonne augure:231183::231183::231183::231183:

Oui peut-être mais les glaces étaient excellente, en ce temps là.
Maintenant.............
Mais bon on s'en tape du moment qu'il nous sert du meilleur champagne.hahahahahaha

Haut Bas