• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
Tu m as devancé y a pas d autre mot!!! C est bien fini l epoque ou ces mecs exercaient 2 boulots :231183:

je connaissais des mecs ,ils jouaient à thuir et bossaient à Champion.une autre époque :cool:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
J'espère que si les accords sont finalisés , on n'aura pas à dire à Monsieur Rivière dans 1 an : " Afflelou , sors de ce corps" !!!!!!!

Pourquoi il fait quoi Afflelou ?

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
C est vrai qu à choisir on préférerait une boudjelal qu un afflelou hahahaha

Ben oui , MB est champion d'Europe avec le RCT, Afflelou est un looser avec l'AB mrgreen

PS: je déteste Laporte à cause de ses "affaires" mais il a assuré comme coatch (avec Wilko , Hayman , Bastareaud, Mermoz....( :391581::391581: non pas Mermoz) c'est plus facile qu'avec Hook , Casteix et Marty :X:X:X:X:X:X:X

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ben oui , MB est champion d'Europe avec le RCT, Afflelou est un looser avec l'AB mrgreen

PS: je déteste Laporte à cause de ses "affaires" mais il a assuré comme coatch (avec Wilko , Hayman , Bastareaud, Mermoz....( :391581::391581: non pas Mermoz) c'est plus facile qu'avec Hook , Casteix et Marty :X:X:X:X:X:X:X
Ouais mais hook castex et marty ça......c etait avant hahahaha

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Pourquoi il fait quoi Afflelou ?

De la merTe malgré son fric mrgreen c'est ce que je crains avec le "mécéne"
D'un côté je ne suis pas objectif car j'ai une équipe de Curling (voire de Water-polo) à faire vivre :6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5

Ha oui lol.

En même temps dans son interview de FBR il dit bien qu'il va pas doubler le budget du club en un an. Il vient juste pour donner un nouveau tremplin au club. Ne croyez pas qu'on va devenir le club qui va affoler le marché des transferts grâce à lui !!

Son aide sera biensur très très précieuse mais même avec lui je doute qu'on ait les moyens de s'offrir tous les joueurs que s'offre le RCT par exemple !! (et ce n'est pas une critique Mayol83)

Haut Bas