• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Vous avez , et êtes avec nous peut être le seul club en France , a réunir tout les paramètres pour réussir , la même passion que nous pour votre club , la même ferveur , bref vous etes au moins aussi con que nous ,vous avez raté le coche l'année de votre titre en ne sachant pas en tirer profit , j'espère pour vous que vous ne laisserez pas passer l'occasion une seconde fois .

Viiiiiiiteeeee appelle nos actionnaires !!! LoLLoL

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
On en a clairement autant que "vous" et tous les autres clubs de top 14 en ont autant , sauf que ce sont des "inconnus" pas des "stars" du rugby mondial , donc ça passe presque inaperçu.

Si de l'argent arrive, et que Carter revient ,moi je dis OUI ! mrgreen

Bien sur ,il n'y a que Coropaul pour ne pas l'admettre , d'ailleurs depuis que l'annonce d'un éventuelle mécéne a été divulgué , on parle de quoi dans ce sujet , de recrutement pas de formation , de stars pas de joueurs de proD2 mais pour certains qui ont tellement critiqué il est difficile de l'admettre et de voir la réalité .

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Je penses que l'on parle de mécène,et que le terme n'est pas appropriés.:231183:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Bien sur ,il n'y a que Coropaul pour ne pas l'admettre , d'ailleurs depuis que l'annonce d'un éventuelle mécéne a été divulgué , on parle de quoi dans ce sujet , de recrutement pas de formation , de stars pas de joueurs de proD2 mais pour certains qui ont tellement critiqué il est difficile de l'admettre et de voir la réalité .

Rassures moi, Mayol, c'est pas toi qu'a mis Rivière sur le coup ?

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Rassures moi, Mayol, c'est pas toi qu'a mis Rivière sur le coup ?

Non , mais c'est bien pour vous , mais cela m'énerve lorsque je lis des conneries pareils, chacuns fait avec ses moyens mais il ne faut se faire plus vertueux que l'on ne l'est , surtout lorsqu'on ne peut pas faire autrement , Coropaul voudrait me faire croire que si vous en aviez eu les moyens vous n'auriez pas préféré Carter a la place de Lopez , Génia a celle de Duvenage et Nonu a celle de Benvenutti , c'est prendre les gens pour des cons .

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
Non , mais c'est bien pour vous , mais cela m'énerve lorsque je lis des conneries pareils, chacuns fait avec ses moyens mais il ne faut se faire plus vertueux que l'on ne l'est , surtout lorsqu'on ne peut pas faire autrement , Coropaul voudrait me faire croire que si vous en aviez eu les moyens vous n'auriez pas préféré Carter a la place de Lopez , Génia a celle de Duvenage et Nonu a celle de Benvenutti , c'est prendre les gens pour des cons .

là tu t'emportes...tu supputes...tu extrapoles .
Coropaul ...il est cool :mad:

Haut Bas