jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
Pas besoin d’aller sur le forum Auvergnat. J’ai suivi un peu le parcours du garçon. A l’époque du SUA il était l’un des meilleurs 10 du championnat au point qu’un gros, l’ASM, le recrute malgré un statut de joueur non jiff.Après un petit détour sur le forum des cybervulcans,
Nos amis bougnats avaient l'air plutôt contents des performances de McIntyre ! Des matchs très solides (sauf un, en Hcup), puis apparemment mis au placard par Azéma après un retour de blessure de Camille Lopez.
Et Agen s'est maintenu pendant 2 ans en TOP 14 avec lui comme titulaire, ils ont coulé l'année d'après.
Plutôt très rassurant, surtout à ce niveau !
La bas il a fait ses matchs. Il est parti de Clermont pour rejoindra sa famille en Australie. Il venait de devenir père et de mémoire c’était pendant l’épidémie. Il souhaitait être proche de sa famille.
Sans cela je suis sûr qu’il serait toujours dans notre championnat.
J’attends avec hâte la confirmation de son recrutement car pour moi, ça reste un avis bien sûr, mais il est au-dessus de Volavola, plus complet et plus expérimenté du haut niveau que Tedder. Une doublette Tedder-McIntyre c’est clairement deux 10 de Top14.
Dernière édition: