• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

McIntyre et Moreaux s’engagent

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Après un petit détour sur le forum des cybervulcans,

Nos amis bougnats avaient l'air plutôt contents des performances de McIntyre ! Des matchs très solides (sauf un, en Hcup), puis apparemment mis au placard par Azéma après un retour de blessure de Camille Lopez.

Et Agen s'est maintenu pendant 2 ans en TOP 14 avec lui comme titulaire, ils ont coulé l'année d'après.

Plutôt très rassurant, surtout à ce niveau !
Pas besoin d’aller sur le forum Auvergnat. J’ai suivi un peu le parcours du garçon. A l’époque du SUA il était l’un des meilleurs 10 du championnat au point qu’un gros, l’ASM, le recrute malgré un statut de joueur non jiff.
La bas il a fait ses matchs. Il est parti de Clermont pour rejoindra sa famille en Australie. Il venait de devenir père et de mémoire c’était pendant l’épidémie. Il souhaitait être proche de sa famille.
Sans cela je suis sûr qu’il serait toujours dans notre championnat.

J’attends avec hâte la confirmation de son recrutement car pour moi, ça reste un avis bien sûr, mais il est au-dessus de Volavola, plus complet et plus expérimenté du haut niveau que Tedder. Une doublette Tedder-McIntyre c’est clairement deux 10 de Top14.

Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Attention à ne pas prendre pour argent comptant ce que je vais dire (je sais que certains n’hésiteront pas à me le mettre dans les dents si je me trompe), mais si le recrutement de McIntyre et Moreaux devient officiel, en ajoutant Chiocci, j’aurai le sentiment que sur le papier notre recrutement est meilleur que celui de notre première montée, et même notre seconde alors que rien ne dit encore que nous serons en Top14 la saison prochaine.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Attention à ne pas prendre pour argent comptant ce que je vais dire (je sais que certains n’hésiteront pas à me le mettre dans les dents si je me trompe), mais si le recrutement de McIntyre et Moreaux devient officiel, en ajoutant Chiocci, j’aurai le sentiment que sur le papier notre recrutement est meilleur que celui de notre première montée, et même notre seconde alors que rien ne dit encore que nous serons en Top14 la saison prochaine.
J'aimerai bien savoir quels joueurs resterai si jamais on descend, puisque d'une certaine manière tu amènes le sujet. Mais bon j'aimerai ne jamais savoir...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Et dire qu'il avait signé à l'ubb pour des titres (sur le banc) et pour l'EDF.

En complètement d’Eusebio il avait été dit qu’il ne devait pas jouer la première partie de saison, pourtant il est

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Et dire qu'il avait signé à l'ubb pour des titres (sur le banc) et pour l'EDF.

En complètement d’Eusebio il avait été dit qu’il ne devait pas jouer la première partie de saison et pourtant il a déjà joué 11 matchs. Perso je m’en fais pas pour lui non plus, il a le potentiel.

Haut Bas