• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

McIntyre et Moreaux s’engagent

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
Donc la différence entre les 2 c est l'épaisseur du chèque ? Le fameux chèque il va dans la poche du club donc pour le joueur ça ne peut pas etre le critère prioritaire. Si les seuls types qui peuvent partir le c.ul propre sont ceux qui sont titulaires en edf on va etre tranquille pdt un moment !?
Roussel j'aurais préféré qu il reste, maintenant je m'en tamponne mais les faits sportifs (car à la base on parle rugby) c est qu on avait aucune assurance d etre en top 14 et qu en signant à l'ubb t as 4 chances sur 5 de jouer les plays offs et 99% de chance de te maintenir.

Mon pauvre ami, je te laisse t'entêter à comparer Roussel et Jaminet, torchons et serviettes... Et je ne parle pas que sportivement... Roussel a joué une saison au sein de l'effectif pro, un Usapiste presque de naissance, de cœur comme il se proclame et on a vu comme il en a gratifié le club... Il est parti à la première occase (pour faire banquette) et en plus en annonçant son départ tardivement rajoutant ainsi des embuches pour son "club de coeur"...

Jaminet surnommé "la pépite" ou "l'ovni" arrivé du var après une saison durant laquelle il a explosé a signé un contrat de 3 ans. Aujourd'hui le club ne peut pas le garder face aux prétentions salariales offertes par les ogres du Top14, mais le fait de sa signature antérieure permettra en effet au club de récupérer quelques billes... De plus il a annoncé ces négociations dès le mois de Septembre, il a été clair et honnête avec le club...

En résumé, Roussel est parti et un Moldave l'a remplacé haut la main dans le cœur des supporters... Jaminet partira et si toi tu l'oublieras, moi je me souviendrai que ce joueur nous a permis d'accéder au Top 14, je me souviendrai de ses actions de classe et de ses exploits personnels tout comme je me souviens encore aujourd'hui des crochets d'un Fred Cermeno... Et tout cela fait que je continuerai de porter sur lui et sa carrière un œil bienveillant... Bonne route Melvyn....
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Tu dois être sacrément proche du club pour avoir une info pareille ;)
Pour peu qu'on soit curieux, n'importe qui peut aller sur le web voir les bilans de n'importe quelle société.
Pour l'USAP, on voit que le club est en perte chaque année, entre 1 et 2 millions d'euros. Perte qui est compensée par les actionnaires.
Sinon, il y a le rapport annuel de la DNACG qui donne des ratios pour le top 14 et la pro D2 (CA, sponsoring, droits TV...)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Sinon, pour en revenir au sujet initial, sait on si une confirmation prochaine de ces deux recrues par le club est prévue ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Pour peu qu'on soit curieux, n'importe qui peut aller sur le web voir les bilans de n'importe quelle société.
Pour l'USAP, on voit que le club est en perte chaque année, entre 1 et 2 millions d'euros. Perte qui est compensée par les actionnaires.
Sinon, il y a le rapport annuel de la DNACG qui donne des ratios pour le top 14 et la pro D2 (CA, sponsoring, droits TV...)

Actionnaires , mais surtout un qui , par les augmentations de capital non suivies des minoritaires les a dilués de fait chaque année un peu plus!
çà me rappelle une petite chanson:
A l'enterrement du club à Riviére
il était devant , il était derrière,
il était derrière, il était devant,
il est tout seul à l'enterrement !hahahaha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Sinon, pour en revenir au sujet initial, sait on si une confirmation prochaine de ces deux recrues par le club est prévue ?
rien na étai démenti donc rassure toi il seront catalan la saison prochaine :raison: pour l instant il peuve signé que des pré contrat la période d ouverture officiel de mutation c est en avril je crois
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Actionnaires , mais surtout un qui , par les augmentations de capital non suivies des minoritaires les a dilués de fait chaque année un peu plus!
çà me rappelle une petite chanson:
A l'enterrement du club à Riviére
il était devant , il était derrière,
il était derrière, il était devant,
il est tout seul à l'enterrement !hahahaha
On ne sait pas qui renfloue, même s'il y a de fortes présomptions. A ma connaissance, il n'y a pas de moyen simple et gratuit de le savoir
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
147
Réactions
175
OUI CITE NOUS EN UN qui toutes les qualites decrites en france Dulin ? non. Ramos un peu comme jaminet mais un peu en dessous pour moi. les autres ??

Les autres ne se font pas qualifier de pépite ou d'Ovni. Je dis juste que je trouve Jaminet talentueux mais j'ai l'impression qu'il est un peu surcoté depuis sa saison en ProD2 et les tests matches d'été.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
Les autres ne se font pas qualifier de pépite ou d'Ovni. Je dis juste que je trouve Jaminet talentueux mais j'ai l'impression qu'il est un peu surcoté depuis sa saison en ProD2 et les tests matches d'été.

beh ce n est quand meme pas lui qui s' affuble de ces qualificatifs lol c est galthier qui le decrivait ainsi c est pas un simple quidam de forum comme toi ou moi et on peut pas lui reprocher d' avoir le melon que je sache
 
Haut Bas