- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Ah ***** je savais pas... Je savais pour Mathieu Tanguy mais pas pour luidouble condamnation pour violence
Ah ***** je savais pas... Je savais pour Mathieu Tanguy mais pas pour luidouble condamnation pour violence
C'est gentil de l'avoir partagée...
Dans les milieux autorisés. ...Ça te rappelle rien ?
"Nous le savions depuis quelque temps déjà."
a désolé bernard le roux, willemse, taofifenua sont pas dans les petit papier du club ou alors il on tous simplement pas le budjet pour recruté de l international jiff putin jamais content les gard un grosse poutre en 5 jiff qui a joué dans des club de top 14 qui a l expérience du top 14 mais bon certain trouve encore a redire c est fatiguant a la longue. prend les reine du recrutement et va recruté des jiff avec le budjet du club a savoir que les jiff sont cher on va voir ce que tu va nous sortir ?Concernant Moreaux, à part avoir été un peu titulaire dans un club qui s'est fait écraser en top14, et avoir joué les troisièmes couteaux à Castres et au Racing...je n'en attendrai pas des miracles personnellement, mais de toute façon Cavubati ne fait pas de miracle non plus : ce n'est clairement pas sur le papier un "renfort" comme semble l'être McIntyre.
Hier il a joué 10 minutes avec le racing , rentrée assez propreConcernant Moreaux, à part avoir été un peu titulaire dans un club qui s'est fait écraser en top14, et avoir joué les troisièmes couteaux à Castres et au Racing...je n'en attendrai pas des miracles personnellement, mais de toute façon Cavubati ne fait pas de miracle non plus : ce n'est clairement pas sur le papier un "renfort" comme semble l'être McIntyre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !