KARCHOFE
USAPiste bavard
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 68
Pour volavola c est cuit alors !. Trop gourmand peux être.....Une bonne chose si ça signifie le départ de Fernandez et qu'on garde Tedder en même temps.
Pour volavola c est cuit alors !. Trop gourmand peux être.....Une bonne chose si ça signifie le départ de Fernandez et qu'on garde Tedder en même temps.
Comment ça ?en esperant que moreau aura mis de l ordre dans sa vie, c est comme ca qu il sera bon sur le terrain
J'ai beaucoup aimé Volavola l'an passé mais franchement McIntyre a quand même prouvé beaucoup plus que notre ancien Fidjien en Top 14. Pour moi c'est au-dessus. Sans parler des absences avec les doublons. Le seul point où Volavola était certainement au-dessus c'était la question de la polyvalence.Pour volavola c est cuit alors !. Trop gourmand peux être.....
oui il est polyvalent 10-15Bonnes nouvelles visiblement.
Il peut jouer 15 Mc Intyre ?
Comment ça ?en esperant que moreau aura mis de l ordre dans sa vie, c est comme ca qu il sera bon sur le terrain
Je crois pas non. En tout cas il l'a jamais fait d'après all rugby et personnellement je l'y Imagine Pas tropBonnes nouvelles visiblement.
Il peut jouer 15 Mc Intyre ?
double condamnation pour violenceComment ça ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !