• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

36-15 code branlée.
Les invicibles biarrots devait tt casser, on avait un bloc supposé difficile, eux avec l'équipe type c'est déjà zero point. Contre nevers ils vont etre obligé de s'employer victoire impérative, déplacement sympathique en catalogne et si mont de marsan doit jouer sa survie ils vont etre bien reçu aussi. S'ils font tourner sur un de ses matchs ça sera très mal embarqué pour eux, et s'ils ne font pas tourner ils vont avoir de la casse.
Beziers c'est du pénible, ça aime s'amuser dans les rucks avec des esthetes comme barriere ou best, ça ne m'étonne pas qu ils se soient fait contrer là bas

Beziers, c'est le genre d'équipe qu'il vaudrait mieux ne pas voir dans les 6. Ils sont sur une bonne dynamique en cette fin de saison ...

Quand on voit le niveau de cette équipe, il vaudrait mieux les prendre en demi-finale plutôt que Grenoble ou oyonnax. Du coup, terminer second est peut-être la meilleure option

On n'oubliera pas de dire merci au Grenoblois qui passait devant la caméra qui aurait peut-être montré le contact de Faasalele avec la tête de leur seconde ligne (vu la facilité avec laquelle on se prend des rouges...).

On n'oubliera pas de dire merci au Grenoblois qui passait devant la caméra qui aurait peut-être montré le contact de Faasalele avec la tête de leur seconde ligne (vu la facilité avec laquelle on se prend des rouges...).

Hourquet s'est concentré sur les bras, et pas l'épaule heureusement.

Retour