TERMINE MATCH NUL...16/16Biarritz est à égalité avec Provence 16/16 à 1/4 d'heure de la fin. Ils les défoncent en mêlée mais ça ne suffis pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
TERMINE MATCH NUL...16/16Biarritz est à égalité avec Provence 16/16 à 1/4 d'heure de la fin. Ils les défoncent en mêlée mais ça ne suffis pas.
J'aurais plutôt dû préciser que leur calendrier sur les matchs en retard est favorable au nôtre.Tu as faux, oyo a un seul match de moins que nous
Il y a très longtemps que je n'avais pas vu un arbitrage aussi scandaleux ! Nevers a été purement volé par Castagniède. Vous pariez combien pour qu'on revoit cet arbitre le 22 décembre à Colomiers ... ?
Castagniède commence à trainer quelques dossiers c'est lui qui arbitrait le dernier CO-UBB ou Combezou a pété les plombs à l'antenne et il vient de prendre 3000€ d'amende et un blâme par la commission de discipline.
Combezou avait été cité par le commissaire du match CO-UBB à la suite des déclarations qu'il avait tenues une fois la rencontre terminée. Au micro de Canal +, le joueur s'était emporté contre l'arbitrage de M. Castaignède. « On s'est fait entuber tout le match, il faut le savoir quand même, avait-il notamment lancé. Au fond, l'arbitre a décidé de les remettre dans le match, c'est ça qui est gavant. Ça me gonfle, ça me gonfle ! » Des propos dénoncés la semaine dernière par la Direction technique nationale de l'arbitrage.
C'est vrai que quand on le voit courir droit comme un I le sifflet à la main en montant les genoux ça ne fait pas envie de se faire arbitrer par lui.
A mon sens, le carton contre Genevoix est justifié.
Le carton sur le ruck est peut-être justifié lui aussi (les images que j'ai vu ne sont pas explicites), mais avant ce carton, le columérin garde la balle au sol sur un contest qui me semble parfaitement licite et qui aurait mérité pénalité pour Nevers.
Quand à l'arbitrage sur les mêlées, disons qu'il était ...folklorique ? aléatoire ? cabochard ? rustique ?
Dommage pour Nevers que Melvyn Jaminet rate la pénalité de l'égalisation, un match nul aurait été équitable.