Oups...bien sur, désolé de cette erreur, je corrigeC'était Kylian le grand frère de Melvyn qui lui à cette distance n'aurait pas raté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oups...bien sur, désolé de cette erreur, je corrigeC'était Kylian le grand frère de Melvyn qui lui à cette distance n'aurait pas raté.
Pas besoin de trop se montrer pour en....er une équipe :
tu ne les récompenses pas sur leurs contests dans les rucks
tu fermes les yeux quand le pilier gauche adverse se met systématiquement en travers et tu pénalises au contraire le pilier droit
Dans les 10 dernières minutes, s'il faut finaliser ce travail de sape, tu colles deux cartons jaunes sévères, voire même non justifiés, pour les laisser finir à 13 contre 15
Et l'estocade finale, sur la dernière mélée à 5 mètres, encore une fois tournée, tu lui colles un essai de pénalité.
La direction technique nationale de l'arbitrage salue ce beau travail d'en..age, tout en douceur et finesse ...
A mon sens, le carton contre Genevoix est justifié.
Le carton sur le ruck est peut-être justifié lui aussi (les images que j'ai vu ne sont pas explicites), mais avant ce carton, le columérin garde la balle au sol sur un contest qui me semble parfaitement licite et qui aurait mérité pénalité pour Nevers.
Quand à l'arbitrage sur les mêlées, disons qu'il était ...folklorique ? aléatoire ? cabochard ? rustique ?
Dommage pour Nevers que Kylian Jaminet rate la pénalité de l'égalisation, un match nul aurait été équitable.
Excellente !!!de drôles d'enfants de coeur
Je l'ai joué la victoire de Vannes74 ieme : OYO 20 / RCV 30...Le gros coup de la journée...