• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

La lutte pour les 2 premières places va être terrible cette saison. Il me semble que c'est la 1ère année qu'au bout de 10 journées, 1 équipe est invaincue et 2 autres n'ont que 2 défaites et derrière ça pousse fort avec biarritz et colomiers.
Prochaine journée oyonnax vannes

Ce sera serré jusqu'au bout c'est clair, tous les points vont compter , quel dommage de ne pas avoir gardé le BD inespéré contre Béziers.

Oui! Par contre ça joue très bien des deux côtés. Ces équipes vont être très difficiles a manœuvrer, c'est précis ça va vite et c'est solide. Il va vraiment falloir élever notre niveau de jeu sinon ça va être compliqué de rivaliser.
Vannes jusqu au match contre nous ça allait vite c’était précis
Notre chance c’est qu’on a pas un déficit de puissance face à ses 2 équipes , et en terme de vitesse ces 2 équipes ne m’ont pas vraiment impressionné ,
Ce sera serré mais l’usap a largement de quoi rivaliser et notre équipe semble depuis quelques saisons assez motivée contre les équipes du haut de classement

Pour le moment oyonnax est épargné par les blessures mais ils ne sont pas à l'abri d'avoir 4 ou 5 cadres blessés à un moment important de la saison et là on verra si ils ont un groupe homogène. Pour le moment ils ont 2 points d'avance sur nous et 2 matchs en retard donc on peut penser qu'ils ont 10 points d'avance sur nous. Ils commencent à enchaîner les matchs contre les grosses équipes donc on peut penser qu'ils vont commencer à avoir quelques défaites.

Ce sera serré jusqu'au bout c'est clair, tous les points vont compter , quel dommage de ne pas avoir gardé le BD inespéré contre Béziers.
C'est le jeu. Que n'aurait-on pas entendu si Deghmache ou Suchier avaient tapé en touche à la sirène au lieu de jouer la gagne à domicile quand bien même elle paraissait inespérée.

À Montauban en 2018, je me souviens de la pénalité manquée par Bosviel pour passer à 23-15 quasiment sur la sirène, et au final on parvient à remonter 95 mètres pour crucifier notre dauphin dans son antre.

Béziers était un non-match, laissons les calculs d'apothicaire pour la fin de saison, a fortiori dans le contexte actuel des choses avec un calendrier tronqué.

Retour