• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

La lutte pour les 2 premières places va être terrible cette saison. Il me semble que c'est la 1ère année qu'au bout de 10 journées, 1 équipe est invaincue et 2 autres n'ont que 2 défaites et derrière ça pousse fort avec biarritz et colomiers.
Prochaine journée oyonnax vannes

Bon en soi ce résultat....oyonnax ne creuse pas l' écart
...et colomiers ralenti
Après ca joue , propre et puissant mais nous aussi , on a la capacite a elever notre niveau face a l'adversite

Ils prennent 2 points chez un candidat aux phase finale, c'est quand même un bon résultat pour eux et ils ont un match en retard à mont de marsan chez l'avant dernier autant dire qu'ils iront gagné là bas

Ils prennent 2 points chez un candidat aux phase finale, c'est quand même un bon résultat pour eux et ils ont un match en retard à mont de marsan chez l'avant dernier autant dire qu'ils iront gagné là bas

Ou pas !!!! la vérité:cogite: du terrain est souvent tout autre:cogite:

Le match entre Colomiers et Oyonnax était de haute intensité hier soir il y a la deux très belles équipes.
Nous avons aussi une belle équipe; le tout est de savoir si devant ces deux paquets puissant on tient la route.
A mon avis ces deux équipes jouent plus au pied que nous simple constat
L'ordre actuel donne Oyonnax Usap Colomiers à mon avis nous aurons ce même tiercé à la fin dans quel ordre faut voir.

Retour