• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match : Stade francais vs USAP

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Normalement Guiry est apte pour ce match , il n'est plus marqué parmis les joueurs blessé sur le site de l'usap .

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Au match aller, je n'ai pas souvenir que nous ayons reculé en mêlée, c'était même le contraire. Notre pack avait très bien contré l'anticipation et la double poussée du pack parisien.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
On cherche un n°8 puissant.............alors pourquoi pas Vaha ?
Le garçon est puissant et agile. Cela nous permettrait d'aligner Charteries et Tao et seconde ligne et nous amènerait plus de puissance à notre paquet d'avants :391581::?

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
On cherche un n°8 puissant.............alors pourquoi pas Vaha ?
Le garçon est puissant et agile. Cela nous permettrait d'aligner Charteries et Tao et seconde ligne et nous amènerait plus de puissance à notre paquet d'avants :391581::?

Pas d'accord, il n'avance pas à l'impact le vaha , malgré ses 125kgs (comme tao1 en ce moment ...)

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Pas d'accord, il n'avance pas à l'impact le vaha , malgré ses 125kgs (comme tao1 en ce moment ...)

Pas d'accord Bouro, il avance sur l'impact mais le soutien et trop long à venir. tu verras, malheureusement :(,
l'année prochaine avec l'ASM qu'il avancera et que le soutien sera de suite avec lui et qu'on le regrettera:(:(:(:(:(:(

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Pas d'accord Bouro, il avance sur l'impact mais le soutien et trop long à venir. tu verras, malheureusement :(,
l'année prochaine avec l'ASM qu'il avancera et que le soutien sera de suite avec lui et qu'on le regrettera:(:(:(:(:(:(

C'est possible , ça dépend de qui le remplacera à l'usap :X
Mais Vaha était très bon l'an dernier ,cette année il me déçoit , je lui préfère Tao5 qui , sur les derniers matchs montrait une bonne agressivité et un peu plus de "gueule" , on verra mrgreen

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
C'est possible , ça dépend de qui le remplacera à l'usap :X
Mais Vaha était très bon l'an dernier ,cette année il me déçoit , je lui préfère Tao5 qui , sur les derniers matchs montrait une bonne agressivité et un peu plus de "gueule" , on verra mrgreen

Tu as une info?????? le père Noël nous fera une surprise en 2014 ????

Haut Bas