• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match : Stade francais vs USAP

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
match aussi difficile qu'a castres,une nouvelle défaite et c'est le gros plongeon

Il ne faut pas être complètement négatif. Les matchs de Coupe d'Europe n'étaient pas mal du tout. Surtout le match face au Munster à domicile. On a les moyens de faire qqch à Paris. Ne serait-ce qu'aller chercher un précieux point.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Ma compo :

Taofifenua-Guirado-Paulica
Charteris-Taofifenua
Strokoch-Narraway-Chateau
Ecochard-Hook
Mjekevu-Mafi-Marty-Votu
Guitoune

Terrain-Taumalolo-Vilaceca-Léo-Perez-Duvenage-Michel-Cottet

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Pour moi c'est une vraie vengeance que doit avoir l'USAP ils ont gagné avec 1 point d'avance mais mer..e les joueurs devraient se revolter .:96294:

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
Si on lit à peu près entre les lignes, cela signifie que Tao, Mjekevu et Guiry sont de retours, ce qui en soi est une excellente nouvelle.

Piukala fait son retour lundi.

http://fr.usap.fr/articles-6/113-2212-la-semaine-avant-paris/

A noter, que ces quelques jours de repos ont permis à l’infirmerie de se vider, seul Camille Lopez reste en blessé longue durée. Giorgi Jgenti en a encore pour deux semaines et demie tandis que Sione Piukala fera son retour lundi avec le groupe.

Les catalans s’envoleront samedi matin pour rejoindre Paris et disputer dimanche la 15ème journée de Top14 à 15h00 en direct sur Canal+ au nouveau Stade Jean Bouin.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Avec les derniéres prestations du pack Parisien et le notre.....................J'ai peur mes amis. Ils avancent en mélé et ils ont l'un des meilleurs 8 du monde.

Que Delpoux nous foutent une équipe de guerrier et pas une équipe "aérienne" comme à Castres ou nous avons fais rire le le Tarn entier.

Plus sérieusement soit nous faisons l'impasse la bas pour vraiment foutre le paquet à domicile contre Bayonne, soit nous y allons avec des guerriers pour faire un match pénible mais certainement pas avec des avants qui font du basket.

Pour faire l'impasse (cela aura le mérite de donner du temps de jeu aux jeunes) :

Custoja - Delonca - Cotet ( David - Carbou - Pulu )
Sinclair - Vahaa ( Dumoulin )
Rabat - Château - Purll ( Léo )
Ecochard - Allan (Duvenage )
Fernandez - Torfs - Marty - Sigismeau ( Mafi, Votu )
Michel

Pour ésperer quelque chose (un seul mot d'ordre sortir le casque à pointe ) :

Taumalolo - Guirado - Ion ( S.Tao - Terrain - Pulu )
Charteries - Vilaceca ( Purll )
Léo - Château - Perez (cap) ( Strockoch - Narraway )
Durand - Hook ( Duvenage )
Guitoune - Votu - Benvenuti - Mjekevu ( Marty )
Michel

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
jfm 66 + 10 000
mais bon on joue devant un des paquets les plus fort de France
et Taumalolo Charteris ça recule depuis deux ans

Haut Bas