• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match : Stade francais vs USAP

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Un grand merci [MENTION=1377]Phil[/MENTION] pour avoir mis cette vidéo .

Bien sûr que nos garçons peuvent le faire .

J'espère qu'ils le savent, qu'ils y croient et qu'ils se battront les 80 minutes dimanche pour nous ramener cette victoire .

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
33
Il y a quelques années je ne ratais jamais un match de l'USAP a Paris et pour cause j'y habitais. Maintenant je suis un peu plus loin dans l'Oise mais problème je suis handicapé moteur et je ne peux plus me déplacer.
Comme quoi il y a aussi des choses difficiles à vivre autrement qu'une défaite de notre équipe favorite.
Mais moi je crois que le sursaut est obligatoire à Paris. Juste respecter les consignes. Etre discipliné, plus que les autres puisque nous on ne nous passe rien. Et puis faire parler notre jeu, il existe je l'ai vu cette année. Alors les petits faites moi plaisir même si je ne peux plus me lever pour pousser avec vous vous avez tout mon soutien.
Et moi j'y crois. Peu importe qui jouera, l'état d'esprit sera présent.
Je sais pas vous mais moi j'ai hâte d'être à dimanche pour la bonne surprise de cette journée.
ALLEZ L'USAP.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Il y a quelques années je ne ratais jamais un match de l'USAP a Paris et pour cause j'y habitais. Maintenant je suis un peu plus loin dans l'Oise mais problème je suis handicapé moteur et je ne peux plus me déplacer.
Comme quoi il y a aussi des choses difficiles à vivre autrement qu'une défaite de notre équipe favorite.
Mais moi je crois que le sursaut est obligatoire à Paris. Juste respecter les consignes. Etre discipliné, plus que les autres puisque nous on ne nous passe rien. Et puis faire parler notre jeu, il existe je l'ai vu cette année. Alors les petits faites moi plaisir même si je ne peux plus me lever pour pousser avec vous vous avez tout mon soutien.
Et moi j'y crois. Peu importe qui jouera, l'état d'esprit sera présent.
Je sais pas vous mais moi j'ai hâte d'être à dimanche pour la bonne surprise de cette journée.
ALLEZ L'USAP.

C'est sur qu'une victoire(avec l'envie qui va avec) te remonterais bien le moral!!!:231183:

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Réactions
66
Il leur faut du mental, l'agressivité, l'envie, tout ça se voit dans le regard.
Regarder RAK quand Bozzi prend le jaune, la réaction en dit long sur la motivation.

Maintenant, si mes souvenirs sont bon, le groupe s'était retrouvé ensemble avant ce match, Goze avait dit ce qu'il fallait, là c'est les fêtes et aucun discours pour les bouger...

Deux joueurs l'ont joué ce match (Pèrez et Villacéca), ils connaissent les "ingrédients"...
Je crois en eux (et quelques autres) pour leur parler de ce genre d'émotion, passer de la nuit à la lumière!!!

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Réactions
0
J'ai assisté à l'entrainement du Stade Français Paris cet après-midi.

36 joueurs y ont participé.

Une partie de l'entrainement a été une mise au point des libérations de balles et du replacement rapide.

Deux équipes de 15 (les 6 autres, espoirs, n'y ont pas participé).

Les deux équipes :

Probables :
Van der Merwe - Sempéré - Slimani
Papé - Flanquart
Burban - Parisse - Rabadan
Fillol - Plisson
Digby - Williams - Danty - Arias
Bonneval

Possibles :
Taulafo - Van Vuuren - Attoub
Mostert - Van Zyl
Lavalla - Garrault -
Dupuy - Steyn
Vuidravuwalu - Bosman - Doumayrou - Camara
Porical

Ce serait donc Probables + Taulafo - Van Vuuren - Attoub ou Kubriaschvili - Lavalla -
Dupuy - Steyn - Doumayrou - Porical

NDi.

chucky66

USAPiste débutant
Inscrit
22 Décembre 2013
Réactions
0
http://www.youtube.com/watch?v=AVJuVEF0A64
Faut un discours comme celui ci mais aussi des gars réceptifs pour faire un résultat.
Personnellement, une phrase m'a marqué dans le sport en cette fin d'année, "vivre chaque journée comme si c'était la dernière", cela veut tout dire!

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Moi j'y vais ! ^^

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions