• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match du 10 / 12 . VRDR / USAP

OK avec @idir , j'aime l'idée de ce triangle arrière face à des équipes comme le VRDR qui envoient loin et profond pour gagner du terrain , il faut les renvoyer chez elles ...
Dans ma compo , je "perds" aussi TILSLEY et donc ACEBES prendra le 13 et , à mes yeux FARNOUX l'aile laissée libre par DUBOIS qui serait remplaçant...

Idem, mettre farnoux à l'aile permet d'avoir 2 arrières de métier, 2 joueurs avec un bon jeu au pied de déplacement, 2 joueurs bons sous les chandelles et ça permet également de laisser plus de liberté à jaminet.
Comme le dit coll roig, j'ai regardé le dernier match de Valence et leur 10 javaux a un jeu au pied très long qui joue la plupart du temps à gagne terrain.
Le choix de titulariser farnoux serait donc logique compte tenu du jeu de notre adversaire et il est à noter également que cette saison, farnoux sort de très bonnes prestations chaque fois qu'il joue.
Sur le poste de 15 avec l'éclosion de jaminet, ça va être compliqué pour lui d'occuper ce poste mais au poste d'ailier, il a toute ses chances. En tout cas, bravo à lui, il le mérite

• Arbitre central F.Bouzac
  • Juge de touche 1 S.Coulon
  • Juge de touche 2 C.Coudert
  • Arbitre nº4 R.AIGUEBONNE
  • Arbitre nº5 M.THOMAS
  • Arbitre vidéo A.Hadj bachir
  • Représentant fédéral E.Sondon

Un triangle arrière "Jaminet, Farnoux, Pujol" pour répondre au jeu au pied long de Javaux : pourquoi pas ? Mais à condition de ne pas se laisser entraîner dans une partie de "ping-pong" qui pourrait tourner en notre défaveur dans l'occupation du terrain.
A Valence, l'objectif de ce triangle, c'est ne pas chercher à répondre par de longs renvois au pied sans danger pour l'adversaire, mais plutôt des chandelles bien hautes et assez courtes pour avoir du monde à la réception. Il y aura du combat jeudi, pas de baballe ...

Il semble que la météo ne soit pas trop dantesque :
pas de gros mistral annoncé , pas de grosse pluie annoncée , température froide mais sans vent c'est supportable 1 à 3 °C ?
Je garde le souvenir de notre dernier voyage là bas , sous la pluie et avec du vent : c'était pas la joie mais nous avions gagné !
ALLEZ L 'USAP , faites vous plaisir , faites nous plaisir encore une fois !

Tu trouves toi aussi?hahahahahaha
De l'avis de mon jojo sénile, comment dire.......
upload_2020-12-8_18-0-1.png

Retour