Un p'tit décalage horaire peut être ? Sidney - Paris environ 12h, on parle d'1/2 journée par h de décalage pour des personnes en pleine forme. S'il atterrit le 14, je pense que c'est pas une super idée de le faire jouer la semaine d'après contre Colomiers. Remplaçant, rentrant en seconde mi - temps ou pour les 20 dernières minutes, ça me semble plus raisonnable.
Pour le coup, je vais être un peu plus optimiste. A moins d'une blessure, je le vois quoi qu'il arrive contre Colomiers !
Si je dois me mouiller, je mettrai une pièce sur sa présence contre Colomiers pour jouer les vingt dernières minutes. Le décalage horaire : il aura quand même une semaine pour s'adapter ! Quand la France part faire des tournées, ils ne partent pas un mois avant. Je pense que ce n'est pas le plus gros problème. Il a joué 5 matchs cette année dont récemment les Blacks et l'Australie, s'est entrainé depuis des mois. Il doit avoir des fourmis dans les jambes le type !
Je ne le vois peut-être pas aligné d'entrée pour deux raisons : c'est sa première semaine de sa première expérience à l'étranger (j'imagine que pour la première fois de sa carrière, il ne va pas parler en espagnol avec ses coéquipiers) même si je pense que le talent fera la différence, puis vis-à-vis de ses coéquipiers qui s'arrachent depuis des semaine même si personne ne doute du fait que ce sera le titulaire 12 l'aligner d'entrée pour un tel choc...
Evidemment, il faudra voir aussi qui est apte ! Si t'as deux ou trois mecs out derrière, la question de sa titularisation ne se posera même pas !
Allez pour moi ce sera 70 % de le voir sur les vingt dernières minutes, 25 % titulaire et 5 % hors groupe.
Rien à voir mais depuis plusieurs jours je me dis, au lieu de nous sortir un maillot indépendantiste ou aux couleurs du Barça, j'aurai bien vu cette année pour le maillot collector qu'on nous sort généralement autour de Noël une réédition du maillot de 1998 qui rappelle le maillot de l'Argentine pour le premier match de De La Fuente à Aimé Giral. Ca aurait pu faire un sacré coup de com !!
En maillot "vintage" pour les supporters, je pense que ça marcherait aussi très bien, cela dit !