De Buenos Aires ça fait moins de décalage même s'il s'est mangé aussi celui entre l'Australie et l'Argentine.
L'effet du décalage horaire est peu dépendant de l'âge avant, disons, un âge "avancé", comme certains forumeurs ici. Les chiffres que je donne sont ceux pour des gens en bon état physique entre 15 et 50 ans. Ce serait quand même couillon qu'il se pète à son premier match, et même si ça n'avait aucun rapport avec ses récents voyages, tu peux être sûr que les balles siffleraient aux oreilles de ceux qui l'ont fait jouer.
Mouais. Tu m'expliqueras pourquoi on fait des changements alors. Et pourquoi quand un gars revient de blessure, même apte, on lui fait rarement jouer le match en entier.
Parfois on fait des changements pour rien ou pour la cohésion du groupe, parfois les mecs sur des postes exposés sont machés, parfois ça joue à 2 à l'heure et un ailier touche 2 ballons...
Les balles peuvent siffler on a tant de spécialistes en prépa sportive, coaching, recrutement ( on a meme des spécialistes co vid), mais est ce que les balles ne vont pas siffler si on perd 18-15 à colomiers avec acebes qui échappe le ballon de la gagne à 5m !? J'en reviens à ma question qui sera le plus frais entre taumeopeau qui aura jouer le 17 pour le 22 (et oyo pas l'amicale d'angouleme) et un dlf ? Perso j'ai pas la réponse mais on parle du capitaine des pumas pas d'un fijien de 19 ans qui débarque de "nulle part". Je pense qu'un argentin qui a je ne sais combien de super rugby et rugby championship au compteur doit savoir gérer cette contrainte. Ils sont blindés niveau miles les types !?