Cap frackass66
USAPiste sérieux
Le reste ne regarde que luiIl a perdu beaucoup plus que sa crio. ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le reste ne regarde que luiIl a perdu beaucoup plus que sa crio. ....
nous verrons ce que va faire Montauban à Massy , je mettrais bien une pièce sur la victoire de Montauban et avec 5 points ! mais eux , ils n'iront pas là bas avec la fleur au bout du fusil ! pauvre Usap , toujours aussi ridicules contre les équipes de bas de tableau ! en mode phase finale ? rien que des grosses gueules !!!!!
Tu parle du deblayage peut etre ?Tu ne voudrais quand même pas que je le blesse avant les phases finales.
Tu sais mec, la baston c'est autre chose que les gestes de moulin à vent qu'exécute ton chéri et il n'y a pas d'arbitre pour le protéger des mauvais coups.
Mais ce n' est pas une question de suffisance (enfin je n espère pas) mais comme je l ai déjà pose plus haut, à t-on aujourd'hui l'effectif pour enchaîner les 6 matches de ce bloc? Non. Alors oui il fallait, encore une fois ça n'engage que moi, faire tourner sur un match. À la place du staff j aurais aussi choisi Nevers non pas par suffisance mais parceque 5jm jours après tu recevais Biarritz qui sans faire offense à Soyaux est plus dangereux.
C'est un pari que le staff a pris, ça n a pas marché et bien soit tant pis. Maintenant il reste 3 matches et je fais pleinement confiance en l'équipe pour ramener au moins 10 voire 11 points qui toujours selon moi seront suffisants pour être dans les 2 car je ne vois pas Mdm gagner leurs 4 matches
le seul mérite de l impasse de nevers a été que Biarritz a fait tourner et donc on a eu un bonus acquis plus facilement qu il aurait pu l être a nevers mais d un autre cote surévaluation de notre performance contre biarritz et cruelle désillusion a masse
mais qu on ne s y trompe pas en phase finale ce sera pareil les équipes nous connaissent maintenant, et comme beziers comme masse ils vont tout tabler sur une défense de fer, une agressivité pour nous faire déjouer
A nous de savoir adapter notre stratégie mais je ne sais si on sait jouer autrement ou ça passe et ça fait mal ou ça casse
De cette défaite, l'usap devrait savoir en tirer profit . Rien ne lui sera donné , elle doit à l'extérieur devant des équipes qui font le match de la saison être pragmatique.
Ce qu'elle n'a pas fait hier soir, sauf sur le drop de Selponi . Jouer au large oui, mais dans le camp adverse , l'extérieur ce n'est pas Giral ,il faut savoir s'adapter à l'adversaire ,aux conditions climatiques ,à l'arbitre et faire le jeu en conséquence . Hier soir l'usap a simplement joué à l'envers , et ses buteurs étaient dans un jour sans.
Cela va-t 'il servir de leçon ? Nous verrons bien . Inutile de massacrer , joueurs et staff ils sont bien conscients de leurs insuffisances .