• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Ils vont donc se galvaniser et être bien transcendé devant leur public par cet événement. Public à guichet fermé avec une tribunes de 500 places supplémentaires rajoutés pour ce match.
Le match ne sera pas facile du tout ! Massy a une belle équipe accrocheuse et dans leur petit stade c'est sur qu'ils vont tout donner .....
Massy sera galvanisé par son public mais à mon avis beaucoup de supporters catalans seront présents au stade pour pousser derrière notre équipe !

Exactement, on a sacrifié Nevers pour sécuriser contre le BO et à Massy, le voyage à Massy est donc coché comme à gagner dans le tableau de marche.

Les conditions météo pour ce soir à Massy à 20 h : Temp 7°, Pluie 70 % , vent 16 km/h . Un temps d'hiver , peu favorable au jeu déployé ? nous allons peut-être avoir l' obligation d'adapter notre style de jeu , il va y avoir du combat , à nous de faire le nécessaire, confiance.

Les conditions météo pour ce soir à Massy à 20 h : Temp 7°, Pluie 70 % , vent 16 km/h . Un temps d'hiver , peu favorable au jeu déployé ? nous allons peut-être avoir l' obligation d'adapter notre style de jeu , il va y avoir du combat , à nous de faire le nécessaire, confiance.

Pour le moment, grand soleil.
Ce qui permet certainement de sécher le terrain des fortes pluies des derniers jours...
Mais de toute façon, avant de penser à déployer du jeu, il faudra qu'on gagne le combat devant !

Si on parvient tout simplement a jouer a notre niveau actuel
on doit revenir avec la victoire
apres les aleas d un match a l exterieur sont nombreux et fait que tu peux dejouer
ce soir si on gagne ..cela voudra dire que nous pouvons croire au top 14
si on perd par contre....cela nous montrera tout le travail qui reste a faire
maintenant sur le papier on a une sacre belle equipe

notre huit de devant----ca reste du lourd
botha vivalda c est monstrueux
forleta carbou boutemani --les 3 d en face ils vont en chier
chateau lemalu et brazo sacre coktail
si tom et enzo joue sur leur forme du moment--ca peut tres bien se passer
pujol mafi puikala bousquet et acebes doivent profiter
et tous les entrants falefae lebouteley degmanche seguy et autres finiront le travail

Bonne pluie depuis une heure là. C'est pas ce qu'on pouvait espérer de mieux.

J'espère que nos buteurs seront plus en réussite qu'à l'échauffement. :x

Temps de ***** sur place nos usapistes s'echauffent

Retour