• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marvin Orie revient immédiatement

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Un deuxième ligne ….un système de jeu ? S’il se rappelle des bases …ça le fait , un 3/4 je veux bien mais un deuxième ligne il ne faut pas non plus intellectualiser le jeu des avants …notamment à l,usap et specialement en ce moment non ?
et voilà (comme dirait marty), orié et ruiz non titularisés, le choix le plus sage....

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
J’espère qu'Orie a potassé les combinaisons de l'USAP pendant qu'il faisait banquette.
On ne demande pas grand chose à un seconde ligne (plaquer, pousser, sauter...) mais il serait préférable :
- qu'il sache se placer, au moins sur les phases statiques (renvois, engagements)
- Qu'il sache quoi faire en touche (sauter ? soulever ? se déplacer ?)
- Qu'il comprenne les annonces
- etc.

généralement, ça prend quelques semaines. l'époque ou un Barend Britz débarquait à la Llabanère pour sauter dans le bus et aller jouer à St Gaudens est révolue.
Oui ou tout simplement qu’il place les joueurs de L’usap sur les coûts d’envois…pas notre fort depuis le début , qu’il sache placer les autres joueurs sur les phases statistiques, qu’il explique les annonces aux mecs qui se prennent 40 points a chaque match …
MDR ,…on a l’impression que vous le prenez pour un espoir fraîchement arrivé ….pas gagné,

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 977
Toute à l'heure, j'ai entendu vite fait Ecochard et Brazo à la radio parler d'Orie. Vu leurs discours, ça a vraiment l'air d'être un gros bosseur, qui veut vraiment apporter beaucoup à l'équipe !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Oui ou tout simplement qu’il place les joueurs de L’usap sur les coûts d’envois…pas notre fort depuis le début , qu’il sache placer les autres joueurs sur les phases statistiques, qu’il explique les annonces aux mecs qui se prennent 40 points a chaque match …
MDR ,…on a l’impression que vous le prenez pour un espoir fraîchement arrivé ….pas gagné,
Commercial, non? Déformation professionnelle?

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Si vous avez l'opportunité de revoir le match, regardez Orie sur la touche de toulon à 5m de notre en but vers la 70e.
Un joueur qui sent le jeu tout simplement.

Haut Bas