• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marvin Orie revient immédiatement

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
Si vous avez l'opportunité de revoir le match, regardez Orie sur la touche de toulon à 5m de notre en but vers la 70e.
Un joueur qui sent le jeu tout simplement.

Je me suis fait la remarque en direct au stade, il appelle Tuilagi plusieurs fois pour venir le lifter en 2ème bloc de saut. Et à juste titre, puisque ca va perturber le talonneur adverse qui va lober l'ensemble de l'alignement.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Pour le suivre depuis quelques années chez les Lions puis aux Stormers ,c'est vraiment un joueur très intelligent, mobile, aérien et très efficace sur les soutiens avec de très bonnes mains ...
Vice capitaine des Stormers ,fonction qu'il partageait avec son compère de
la deuxième ligne, Salman Moeraat...
Grosse activité dans les rucks où il est souvent le premier soutien...
Et même s'il n'a pas beaucoup joué lors de cette coupe du monde, sa présence montre sa qualité, surtout quand on voit le réservoir sud af à ce poste ...

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Mais le Orie c’est le grand black qui a fait son entrée après Labouteley? Sans déc si c’est lui ça doit être le seul mec d’Afrique du Sud qui n’a jamais fait une cure de transfusion ou anabolisant! Il a des cannes aussi épaisse que celles d’un Éthiopien qui fait le marathon de Paris!

Haut Bas