• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marvin Orie revient immédiatement

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
On a pas le temps de faire du chichi faut mettre c’est 4 joueurs et basta
Oui mais c'est un autre débat. De croire que un 4 n'a aucune adaptation de jeu parce que il joue devant c'est très faux je pense.
Après c'est 4 joueurs de très haut niveau et on peut compter sur leur haut niveau pour leur adaptation

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Théoriquement mais je pense que ça fera trop juste pour ruiz et orie, notamment pour integrer le système de jeu.
sauter pousser plaquer marquer des essais c est tout ce qu on lui demandera le systeme de jeu il est pas idiot il s adaptera c est un international et il sait jouer au rugby
au demeurant notre systeme de jeu est il si elabore lol
non on a besoin de lui faudra forcer pour le louper qd il sautera
s il revient c est pour jouer contre toulon et pas à toulouse

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Merci à lui pour son professionnalisme
Certains devraient en prendre de la graine

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Théoriquement mais je pense que ça fera trop juste pour ruiz et orie, notamment pour integrer le système de jeu.
Tetrashvili Lam Roloefse
Orie Tuilagi
Sobela Oviedo Bertheau
Deghmache Allan
Crossdale Dlf Sawailu ou Veredamu Dubois
Dupichot
Le banc :Lotrian Ruiz Ceccarelli Labouteley Velarte Galletier Ecochard Mcintyre

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 793
Ruiz je pense qu'il faut attendre, on est déjà pas terrible en touche, pas sur qu'un talon qui ne connait pas les combinaisons soit la meilleure chose,avec lam et Montgaillard on peut faire un match, les 3 autres par contre ça serait très bien, ils sont assez frais en plus ils ont peu joués,seul DLF a joué la semaine dernière

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Ben... Si. Les déplacements, les touches, le système défensif
Arrêtons ….a son niveau s’il n’arrive pas à s’adpter dans une équipe qui prend 40 points à chaque sortie …
on va lui demander de sauter, de pousser de plaquer et de faire mal….je suis certain qu’un sud-africain remplit ces critères sans avoir besoin de freshwater, de Marty et d’Azema….

Haut Bas