Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 498
On a pas le temps de faire du chichi faut mettre c’est 4 joueurs et bastaBen... Si. Les déplacements, les touches, le système défensif
On a pas le temps de faire du chichi faut mettre c’est 4 joueurs et bastaBen... Si. Les déplacements, les touches, le système défensif
Oui mais c'est un autre débat. De croire que un 4 n'a aucune adaptation de jeu parce que il joue devant c'est très faux je pense.On a pas le temps de faire du chichi faut mettre c’est 4 joueurs et basta
sauter pousser plaquer marquer des essais c est tout ce qu on lui demandera le systeme de jeu il est pas idiot il s adaptera c est un international et il sait jouer au rugbyThéoriquement mais je pense que ça fera trop juste pour ruiz et orie, notamment pour integrer le système de jeu.
Tetrashvili Lam RoloefseThéoriquement mais je pense que ça fera trop juste pour ruiz et orie, notamment pour integrer le système de jeu.
Arrêtons ….a son niveau s’il n’arrive pas à s’adpter dans une équipe qui prend 40 points à chaque sortie …Ben... Si. Les déplacements, les touches, le système défensif
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !