jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Réponse typique des lâches.Venant d'un mec comme toi je le prends comme un beau compliment, merci
Réponse typique des lâches.Venant d'un mec comme toi je le prends comme un beau compliment, merci
T'as l'air d'en avoir beaucoup à apprendre sur la lâchetéRéponse typique des lâches.
Tu fais pas exprès mais tu es drôle0catalan, moi perso il me fait rire car c est facile de lui faire perdre toute mesure. Il se croit tellement supérieur qu il ne se rend meme pas compte quand on le conduit a montrer sa mauvaise nature.
Après c est vrai qu il est de plus en plus agressif et insultant.
Confiance au webmaster pour le gerer
Tu es un gueulard comme Landajo toi !! En attendant Landajo c'est un bon gros flop. En juin, il peut repartir dans la pampa et boire son maté.Alors ferme ta gueule si t'as rien dire
T'as l'air d'en avoir beaucoup à apprendre sur la lâchetéRéponse typique des lâches.
boire du maté avec jackson homeopo ?Tu es un gueulard comme Landajo toi !! En attendant Landajo c'est un bon gros flop. En juin, il peut repartir dans la pampa et boire son maté.
Paddy Jackson Hemopo ?? P'tain, il s'est naturalisé NéoZ le petio lutin irlandais ??T'as l'air d'en avoir beaucoup à apprendre sur la lâcheté
boire du maté avec jackson homeopo ?
c'est ca ! c'est un ancien du forum, on ne peut pas dire son nom sinon ca ferait beaucoup de bruit mais il a encore beaucoup d'nfluence sur le mondePaddy Jackson Hemopo ?? P'tain, il s'est naturalisé NéoZ le petio lutin irlandais ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !