• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Landajo

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Cagon c'est les espagnols qui disent ça. Ma femme andalouse et sa famille le sortent regulierement
Ma jument est andalouse, elle me le dit souvent quand je la monte.
Okey , je sors.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Pour conclure :
J'ai honte quand Landajo porte le maillot de l'Usap.:raison::raison::raison:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Pour conclure :
J'ai honte quand Landajo porte le maillot de l'Usap.:raison::raison::raison:
Et ben t'es une belle ***** alors.
Il est pas très bon c'est vrai. Il s'échappe ? Il dit des saloperies sur le club ? Il a des casseroles judiciaires ?
Et Rodor il a fait quoi depuis le début de saison a par deux actions face à Clermont ?
T'as pas honte de lui aussi ? Et Acebes qui bouffe des 3 contre 1 t'as pas honte ?
Lyncher un pauvre type qui change de championnat, de pays de langue... C'est minable. Dire que il est pas au top c'est un fait. Dire un truc comme ça c'est être un médiocre.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Et ben t'es une belle ***** alors.
Il est pas très bon c'est vrai. Il s'échappe ? Il dit des saloperies sur le club ? Il a des casseroles judiciaires ?
Et Rodor il a fait quoi depuis le début de saison a par deux actions face à Clermont ?
T'as pas honte de lui aussi ? Et Acebes qui bouffe des 3 contre 1 t'as pas honte ?
Lyncher un pauvre type qui change de championnat, de pays de langue... C'est minable. Dire que il est pas au top c'est un fait. Dire un truc comme ça c'est être un médiocre.
Ferme la . Tu est aussi nul que lui .Et c'est pas peu dire.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
Ça passe crème @webmaster ou je peux moi aussi sortir des trucs comme ça? J’en ai quelques-unes en magasin!
T’as un bouton signalement qui est très efficace, parce que là je dois fouiner pour trouver le message.
Ce sera un avertissement. Merci
 
Haut Bas