• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Landajo

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Il n'y a rien de juste chez moi ? Retrouve les commentaires de juillet, août, et dit moi quels forumeurs avaient annonces que Toulon serait en difficulté, que Brive et Pau serait loin d'être flambant et proche de sombrer selon les coups du sort. Qui d'autre avait dit que tedder, mahu, ugena, cavubati étaient des bonnes prises? 0catalan avait dit que l'USAP pourrait aisément envisager la 12 ème place, toi tu disais que on gagnerait pas un match. On en est où la ? On est à un match de passer 12 ème voir 11 ème. On en est que le mhr a du mettre ses cadres pour gagner avec des coups du sort face à nous.
Acebes ? J'avais dit des le début de saison que il n'était pas un centre. Il n'est pas puissant, pas explosif, ne fixe rien. Il bouffe même deux 3 contres 1 face à Pau dont un qui aurait tué le match. Il se réalise pour concrétiser, après les percées de tedder et Dubois face à Biarritz et Pau par exemple. C'est un finisseur pas un créateur. Il a été bon face à Toulon dans l'engagement, mais on a pas vu une action. Et tant qu'il a été centre notre animation offensive s'est résumé par des chandelles fautes d'impuissance. Je dit pas que il est mauvais, juste que il n'est pas centre.
Et Saiwalau ? Figure toi que j'ai regardé tout les matchz de Valence ou presque. C'est un joueur extrêmement intelligent en défense, sur les coups, propre techniquement, avec des qualités physiques.
Alors en effet tu peux haïr mon expertise, ma réussite voir même ma condescendance face à au néant de tes propos. Les faits sont les faits. 0catalan est peut être un conard, mais il sait analyser le rugby, les équipes et les joueurs. Et même en sortir des prévisions proche de la réalité.
En fait tu refais le coup de la bouillie....incorrigible ! C est dans ces moments la que je te prefere. Et je ne te hais pas bien loin de la, ce serai te donner une importance que tu n auras jamais sur ce forum j espere. En fait tu m indiffere la plupart du temps et m amuse parfois comme aujourdhui.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
En fait tu refais le coup de la bouillie....incorrigible ! C est dans ces moments la que je te prefere. Et je ne te hais pas bien loin de la, ce serai te donner une importance que tu n auras jamais sur ce forum j espere. En fait tu m indiffere la plupart du temps et m amuse parfois comme aujourdhui.
Ah bah si si des qu'il y a plus de trois phrases tu penses que c'est de la bouillie, tu vas finir par être tellement inculte que tu penseras que infoutu est un verbe qui de surcroît n'existe pas
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Il faut regarder le cv des joueurs de Newport certains sont justes internationaux Gallois.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Il faut regarder le cv des joueurs de Newport certains sont justes internationaux Gallois.

Malgré cela, ils sont derniers de leur championnat (poule de 4, Ospreys, Cardiff Blues et Scarlets) avec 1 victoire en 7 rencontres.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Il faut regarder le cv des joueurs de Newport certains sont justes internationaux Gallois.
Oui 5 internationaux dans le pack, 4 gallois un Fidjien. Niveau moitié pro D2 vous diront les grands experts comme de la roca
Malgré cela, ils sont derniers de leur championnat (poule de 4, Ospreys, Cardiff Blues et Scarlets) avec 1 victoire en 7 rencontres.
Oui bah regarde contre qui ils jouent tout les weekend, les équipes contre lesquelles ont galéré la Rochelle, Toulouse, le stade français, les wasps...
Er ils ont jamais pris de branlée. Ils ont perdu de peu face au Leinster. Il est clair que on a pas joué face à un ogre. Mais ils sont pas pour autant une équipe minable.
 
Haut Bas