• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Landajo devrait signer

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
Tu ne connais pas encore le théorème d aime giral, celui qui ne joue pas est forcément plus fort que celui qui joue, c est mathématique celui qui ne joue pas ne fait jamais d erreurs.
Sinon rodor a fait aussi une magnifique chistera... pour fickou ou gibert, si landajo fait la même c est car il est en pré retraite au soleil.
Et si en plus tu ne joues pas et que tu as le bon goût d être formé ici, ou supposé comme tel (on aura bientôt droit à seguela le petit gars d ici) alors t es quasi un demi dieu barré par un chouchou ou un mercenaire qui en a rien à foutre du maillot.
Donc il est plus fort... jusqu'à ce qu il joue. Dernier top 14 on a pris branlees sur branlees avec ecochard et brazo mais maintenant c est eux qui manquent pour gagner un match (que tu as mené 80% du temps)

On peut le déplorer ou simplement en déduire que notre niveau de recrutement s'étiole de plus en plus !:lunette:
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
De tous nos ouvreurs qu'on a dans l'effectif, fernandez c'est une soixantaine de matchs de top14. Il a joué un paquet de matchs avec Clermont avant de se blesser sérieusement. Bref, il est sensé lui aussi apporter son expérience aux 2 autres et aujourd'hui comme Landajo, il ne justifie pas son statut.
J’préfère quand même Tedder! D’accord c’est pas oufisime mais j’trouve qu’il est pas mal dans la conduite du jeu, il essaye d’attaquer la ligne et même si il a pas un ****** de coup de pompe c’est pas degeu non plus! Il s’échappe pas en défense aussi!
J’vais même te dire, à part Ugena et Tedder le recrutement c’est de la ***** en barre! Une constance!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 478
Réactions
3 686
On peut le déplorer ou simplement en déduire que notre niveau de recrutement s'étiole de plus en plus !:lunette:
En parlant de recrutement, qui ici se souvient de Eroni SAU et son passage éclair à l'USAP ? Aujourd'hui à AIX et sélectionné dans l'équipe Fidji pour la tournée de Novembre ... :coucou:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 372
Réactions
2 867
En parlant de recrutement, qui ici se souvient de Eroni SAU et son passage éclair à l'USAP ? Aujourd'hui à AIX et sélectionné dans l'équipe Fidji pour la tournée de Novembre ... :coucou:
à l'usap...il a pas trop brillé
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 057
Réactions
12 021
On attend quand même d'un international argentin avec 80 sélections, autre chose que ce qui nous montre depuis le début. Il a été recruté pour apporter son expérience et le salaire qu'il touche doit être bien supérieur à celui de Rodor. Alors oui, il est logique d'être plus tolérant dans nos jugements avec Rodor qu'avec un international confirmé qui soi dit en passant devrait plus se concentrer à jouer qu'à passer son temps à lever les bras au ciel.
Sur la percée d'Eru, il arrive quand même à dégueuler le ballon alors que l'essai était imparable. Espérons pour lui qu'il me fasse mentir et qu'il retrouve son niveau passé car aujourd'hui, il est moins bon que ses 3 concurrents et au vu de son expérience, il doit montrer autre chose que ce qu'il nous propose.
Et pour Fernandez idem, lui aussi est un leader et il doit apporter beaucoup plus que ce qu'il ce qu'il nous montre actuellement.

Le probleme c est que le sport ce n'est pas le principe des vases communicants. Landajo c est pas fou pour l'instant, y a rien de catastrophiques mais en effet pas de plus values non plus, mais ce n'est pas parce que landajo est bof que rodor sera forcément top. Qd je vois qu on ressort ecochard du chapeau ça me fait doucement rigoler, les haineux etant... haineux je suis certain que ceux qui reclament son retour contre le sf le pourrissaient après ses matchs moyennas contre aurillac ou carca.
Rodor m'avait agreablement surpris en 10 et son avenir semble passer par le 9, il faut qu il joue effectivemment et prouve mais qd je lis des lesdeux rugby qui te dise après 25 mn qu il est plus fort que landajo moi je dis juste peut etre.
Quoiqu on en dise le terrain finit tjrs par parler, duguilavu est rentré par la fenetre et... il a mis le capitaine en tribune. Si y a bien un type sur terre qui a interet à ce que l'usap performe c est arlettaz. Nous on passe de mauvais we lui il doit se bouffer le foie tte la semaine
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 409
Réactions
5 438
Quoiqu on en dise le terrain finit tjrs par parler, duguilavu est rentré par la fenetre et... il a mis le capitaine en tribune. Si y a bien un type sur terre qui a interet à ce que l'usap performe c est arlettaz. Nous on passe de mauvais we lui il doit se bouffer le foie tte la semaine


Lui c'est vraiment la belle surprise de ce début de saison.

Je le trouvais parfois limite à côté de la plaque en D2, et cette année il semble avoir pris confiance en lui et monté son niveau.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
J'ai failli l'écrire, après le match à Lyon.
Et puis je me suis dit "Ecrase, t'y connais queud !".
Dommage, j'aurais pu faire péter des "Je vous l'avais bien dit".

C'était la minute à la kon du Professeur Cyclotron.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 024
Réactions
428
Lui c'est vraiment la belle surprise de ce début de saison.

Je le trouvais parfois limite à côté de la plaque en D2, et cette année il semble avoir pris confiance en lui et monté son niveau.
Son manque d'expérience et son placement au centre ne l'a pas aidé en prod2. L'aile lui va peut être mieux
 
Haut Bas