gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
@coropaul à choisir je ne conserverais aucun des deux.
Peut-être que la lenteur de nos lignes n'arrangent rien !
@coropaul à choisir je ne conserverais aucun des deux.
Pour la prod2, ecochard est un excellent 9 et jiff en plus@coropaul à choisir je ne conserverais aucun des deux.
Peux-tu me dire sur quel match il a été bon ?
Narbonne eux ont recruté le 9 titulaire des Wellington hurricanes et nous, landajo comme quoi, avec un budget restreint, on peut recruter des joueurs intéressants.
En 2018, on rate complètement notre recrutement et cette année rebelote.
Et dire qu'on ne veut pas prolonger Ecochard pour la saison prochaine et qu'on risque de conserver landajo à la place : je suis dépité.
Je pense aussi que repositionner Rodor en 9 plutôt qu'en 10 où il peut dépanner serait une très bonne chose. Mais il faut qu'il s'entraine à ce poste et retrouve quelques réflexes. En 10, il lui manque le jeu au pied. Pas que le sien soit trop mauvais, il est moyen, mais on voit bien qu'il ne pense pas à jouer au pied, que ce n'est pas instinctif. Alors qu'il sait partir au ras, faire de jolies passes, trouver les joueurs placés, bref, le boulot du 9.
Après, si on rêve, j'aimerais bien voir Jaminet en 10, ce qui devient possible puisque Delguy et 14/15 et que Melvyn rappelle quand on lui demande que 10, c'est aussi son poste.
Si en juin on aurait annoncé au b.o le 2eme 9 des harlequins
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !