• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MARCEL DAGRENAT DANS LE MIDOL DU 24/04/2020

Dagrenat a mis de l'argent perso, de plus il a enormement travaillé à sa tête sans prendre de salaire contrairement à Goze.
Apres si on te vire comme un mal propre, reviens tu?
Argent perso , l'épicier?
Pas un centime . Parfois il a fait l'avance des salaires mais il a récupéré ce qu'il avait avancé.
Viré comme un mal propre ? C'est parce qu'il s'accrochait à son fauteuil comme un malade ....comme s'il avait quelque chose à cacher :comprendpas::comprendpas::comprendpas:

Argent perso , l'épicier?
Pas un centime . Parfois il a fait l'avance des salaires mais il a récupéré ce qu'il avait avancé.
Viré comme un mal propre ? C'est parce qu'il s'accrochait à son fauteuil comme un malade ....comme s'il avait quelque chose à cacher :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
C’est le principe de ne pas être sponsor ou mécène en fait non ?
Les sponsors n’ont rien demandé en retour, c’est normal, ca s’appelle de la visibilité et de la notoriété.

C’est le principe de ne pas être sponsor ou mécène en fait non ?
Les sponsors n’ont rien demandé en retour, c’est normal, ca s’appelle de la visibilité et de la notoriété.
Laisser sous-entendre qu'il a mis du pognon dans le budget de l'Usap c'est quoi?
I

Attends t’es en train de dire que ton pote a foutu du blé dans le club alors qu’il était lui même président et qu’il creusait lui même les déficits ? ****** de ***** c’est un saint-homme , rassure moi il a quand même remboursé sa belle ***** au quai vauban où il a pas eu le temps avec son départ précipité à Paris ?
Pas plus que d'autres n'ont remboursé la belle ***** de pelouse synthétique du terrain annexe .....:cogite::cogite::cogite:

Mais qui était donc ce sympathique pillier?
Papa écrit avec 3 P, il n'y a que peu de place au doute.
Le niveau pour ne jouer uniquement qu'en cas d'épidémie est par contre présomptueux.

Retour