marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 450
j'ai effectivement oublié oviedo je cite witty car il faut bien citer quelqun jouer régulièrement ça veut pas dire que le recrutement est réussi oui fia va jouer on a pas le choix comme mahu, mais on C tres bien que l'équipe qui pourra attendre le top 10 où au minimum espérer mieux qu'une 12 ème place n'aura rien avoir avec l'équipe actuelle chaque équipe qui est monté a changer C joueur made in prod2 Bayonne (même si ils ont recrute D2 ils ont recrute des joueurs capable de jouer en top 14) la fait des la premiere annne lannee dernière on a juste fini devant Biarritz qui été une equipe de prod2 notre équipe est une équipe de D2 plus et joue avec ces armes mais C tout, le recrutement est raté on devrait avoir plus que 2 recrues (3 Tedder oviedo et si tu rajoutes witty) en 2 ans qui sont indiscutable dans le 15 surtout sachant qu'on a perdu jaminet Walker et Roussel.Oviedo c'est une pipe ? C'est peut-être la meilleure recrue ! Delguy a de suite été indispensable. Tadjer, Tetrashvili, Mahu jouent régulièrement.
Je ne nie pas les échecs cuisants que sont Landajo et Cavubati et ceux qui ne s'imposent pas comme Williame et Sawailau.
Quitte à citer Witty avec ses deux ou trois matchs, attendons peut-être de voir davantage les Galletier, McIntyre ou Fia par exemple et les autres.
Dernière édition: