• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Lièvremont va t-il remplacer Marc Delpoux ?

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Delpoux sur la sellette ?

Lors de la rencontre de H-cup opposant l’USAP à Gloucester, une information aurait circulé dans les travées d’Aimé Giral…

L’ex sélectionneur du XV de France, Marc Lièvremont, aurait rencontré le président de l’USAP M. Rivière, pour reprendre en main le club catalan ! Le président de l’USAP serait même prêt à payer des indemnités de licenciement pour pouvoir engager rapidement M. Lièvremont !

Il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur… Affaire à suivre…


source : www.actu-rugby.fr

Des indemnités de licenciement ... avec quel argent ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 880
Réactions
2 966
Des indemnités de licenciement ... avec quel argent ?

en même temps si au comptoir tu commandes 2 autres tournées et que tes potes se sont barrés , tu les bois où tu les laisses mais tu les payes :630535:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Combien on perdrait en le gardant?:391581::391581::391581:
Sans faire dans le catastrophisme, on ampute bien un membre (ou plus) pour éviter que la gangrène s'installe partout.

On n'a pas les moyens de le licencier. Je préfère utiliser 900000 balles pour recruter plutôt que pour payer le licenciement de l'entraineur.
Par contre, ce qu'on peut faire, c'est qu'on met MD out quelques temps (tout en continuant de payer son salaire) et on prend Lièvremont aussi. Puis pour la suite, pourquoi pas MD et Lièvremont ensemble.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 763
Réactions
3 056
Coupe d'Europe
Marc Delpoux (Perpignan): "On est inquiet"
Par Clément MAZELLA avec AFP le 19/01/2014 à 17:04, mis à jour le 19/01/2014 à 17:07@RugbyramaFR
Le manager de Perpignan, Marc Delpoux, s'est montré fataliste après la défaite de son équipe contre Gloucester ce dimanche (18-36). Il déplore les nombreuses blessures qui frappent son équipe. Il avoue même être "inquiet".

Marc Delpoux (Perpignan): "On est inquiet" "On est encore frappés par un coup dur. La série noire continue. Tu ne peux pas perdre chaque semaine un de tes joueurs majeurs et ne pas être inquiet. Les coups durs s'accumulent, on fait le dos rond, mais on est inquiet. On ne lutte pas à armes égales depuis plusieurs semaines. On n'a déjà perdu notre demi d'ouverture Camille Lopez en décembre au Munster. C'est de plus en plus difficile. On va se déplacer samedi à Grenoble avec nos moyens. On va prendre les matches les uns après les autres, mais on sait qu'on ne doit plus rien lâcher à domicile en Top 14".

A part dire la malchance et on est inquiet, il ne se remet pas en question!!!!

Voila pourquoi il me gonfle, c'est le genre de communication de bas étages!
Il doit en parler bien sur, mais le sujet principal est bien loin!!!:mad:
 
Haut Bas