Faut plutôt le prendre dans le sens inverse mais bon....C'est bien la 1ère fois qu'on dit sur le forum que je suis optimiste depuis l'arrivée de Delpoux à l'USAP
Faut plutôt le prendre dans le sens inverse mais bon....
Tu l a déjà vu dans un club pro cette façon de faire parce que moi perso je connais pas!!! Tu crois que delpoux va rester dans son coin en attendant son tour ????On n'a pas les moyens de le licencier. Je préfère utiliser 900000 balles pour recruter plutôt que pour payer le licenciement de l'entraineur.
Par contre, ce qu'on peut faire, c'est qu'on met MD out quelques temps (tout en continuant de payer son salaire) et on prend Lièvremont aussi. Puis pour la suite, pourquoi pas MD et Lièvremont ensemble.
On n'a pas les moyens de le licencier. Je préfère utiliser 900000 balles pour recruter plutôt que pour payer le licenciement de l'entraineur.
Par contre, ce qu'on peut faire, c'est qu'on met MD out quelques temps (tout en continuant de payer son salaire) et on prend Lièvremont aussi. Puis pour la suite, pourquoi pas MD et Lièvremont ensemble.
Commençont par viré De Carli et faire revenir Didier Sanchez.
Je savais qu' il avait laissé le bar par contre j étais pas au courant qu' il travaillait à la mairieon n a pas le pognon pour payer un joueur extra et tu veux qu on prenne LIEVREMONT......moi si je devais prendre quelqu un pour remobiliser les troupes qui se dispersent, je ferais revenir PORCU......LUI VA LEUR PARLER DANS LES YEUX AU CAP A CAP.......ET SI LES JOUEURS NE COMPRENNENT C EST PLUS LA PEINE QUI REMETTENT LE MAILLOT CATALAN...ET QU ILS S ENVOLENT VERS D AUTRES CIEUX.....PORCU travaille a la mairie de torreilles et il pourrait venir 3 fois en semaine EN DETACHEMENT AU ENTRAINEMENT avec l accord de LOUIS CARLES et à tous les matchs 5 minutes avant pour rappeller la gnac catalane, l ojectif de RIVIERE ,DES CATALANS
How ,je lui ai mis un pouce vert, fais pas le con!!
:6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !