• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Delpoux sera l'entraineur de l'USAP la saison prochaine

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
Hélas ! J'espère qu'on va s'en sortir cette année. Mais avec une telle direction d'équipe, on va revivre la même galère la saison prochaine pour finir par plonger en Pro D2.
Partout ailleurs, un cadre qui n'atteint pas ses objectifs est prié d'aller voir ailleurs. Un chef d'entreprise comme Rivière, lorsqu'il fixe à ses cadres leurs objectifs professionnels sait en tirer les conclusions au moment des bilans. Curieux qu'il n'en soit pas ainsi s'agissant de l'USAP.

C'est ce qui se produit normalement.
ET
Il convient aussi de mesurer les probabilités de réussite d'un investissement (indemnités) à réaliser et sa rentabilité ... face à la glorieuse incertitude du sport ... ?
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
920
Réactions
118
Crois tu qu il va s asseoir sur 2 ans de contrat ??? Perso je pense pas !!!

il va sortir de la saison rincé, abattu avec un pet au casque (porté par les joueurs) et Rivière ... je ne sais pas s'il restera entraineur mais s'il reste il sera notre (pour le forum) bête noire ! la mienne en tous cas ...
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
il va sortir de la saison rincé, abattu avec un pet au casque (porté par les joueurs) et Rivière ... je ne sais pas s'il restera entraineur mais s'il reste il sera notre (pour le forum) bête noire ! la mienne en tous cas ...


On parlera pas de rugby,l'an prochain non plus????:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
effectivement dans une entreprise quand un cadre superieur n'atteint pas ses objectifs et que ce faisant il met en danger l'ensemble de l'entreprise ,generalement on lui paye ce qu'on lui doit ect thao

c'est là où ça coince
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Sérieusement faut il avaler cette couleuvre.
Ou y a t'il si cela est confirmé par le président une embrouille pour ne pas dire je le vire pour faute professionnelle ce qui serait très grave et s'apercevoir quelques temps après que pour raison personnelle celui si s'en va avec bien sur arrangement à l'amiable ce que nous ne saurons jamais et une sortie un pu plus honorable.
Qui vivra verra.
Top 14 Prod2 cela peut changer la donne.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 713
Réactions
3 036
le niveau de jeu de l'Usap cette saison a été proche du néant, un zéro pointé.
C'est la faute à qui ?
Beaucoup de supporters pensent la même chose, mais certains ne veulent pas le dire.
Après, il y a la façon de le dire, le respect et la plus belle des critiques.
On critique le coach "même si on en est pas un" (on a le droit désolé les optimistes), mais pas l'homme, il faut pas tout mélanger!
 
Dernière édition par un modérateur:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
850
le niveau de jeu de l'Usap cette saison a été proche du néant, un zéro pointé.
C'est la faute à qui ?
Beaucoup de supporters pensent la même chose, mais certains ne veulent pas le dire.
Après, il y a la façon de le dire, le respect et la plus belle critique.
On critique le coach "même si on en est pas un" (on a le droit désolé les optimistes), mais pas l'homme, il faut pas tout mélanger!

D'accord avec le respect que l'on doit à l'homme , pour ma part l'entraineur à peut être fait des erreurs , je ne sais pas , je suis pas un expert , mais je pense que si on en est la au classement , ce n'est pas le seul et puis aussi il faut dire même si ce n'est pas la principale cause de notre mauvaise saison que l'on a eu une malchance incroyable cette année.
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
le président prendra pas de grandes décisions à l'inter saison ? je l'aime bien il est proche des gens et tout ça mais sérieusement si il prend jamais de décision pourquoi il est là ? il donne de l'argent c'est bien, mais si c'est pour jamais prendre de décision comme virer l'entraineur quand l'équipe prend autant de défaites d'affilées ou après une mauvaise saison qu'est-ce qu'il peut prendre comme décision ? il faut pas oublié qu'être président de l'usap c'est pas seulement mettre de l'argent et chercher des sponsors, le président doit prendre des décisions sportives en cas de mauvais résultats et pour moi ne pas renvoyer l'entraineur après avoir eu autant de défaites d'affilées, en plus sans réaction de la part de delpoux pendant cette série de défaites c'est une énorme erreur, je sais pas ce qu'il faut pour que l'usap change d'entraineur, c'est vrai il a encore quelques saisons de contrat mais c'est pas une faute professionnelle plus de 10 défaites d'affilées et une 11ème place à 2 points d'avance sur le 12ème et 13ème ? c'est quand même bizarre qu'un président qui, avant d'avoir été élu se ventait de pouvoir mettre de l'argent personnel surtout des grosses sommes et maintenant parler d'autant d'argent pour quoi ? pour ne pas pouvoir payer le renvoi d'un entraineur qui a mis l'usap très près de la pro D2, je me demande vraiment pourquoi le président nous a dit ça alors qu'il n'est pas capable de payer les années de contrat restant à delpoux pour le virer
 
Haut Bas