le président prendra pas de grandes décisions à l'inter saison ? je l'aime bien il est proche des gens et tout ça mais sérieusement si il prend jamais de décision pourquoi il est là ? il donne de l'argent c'est bien, mais si c'est pour jamais prendre de décision comme virer l'entraineur quand l'équipe prend autant de défaites d'affilées ou après une mauvaise saison qu'est-ce qu'il peut prendre comme décision ? il faut pas oublié qu'être président de l'usap c'est pas seulement mettre de l'argent et chercher des sponsors, le président doit prendre des décisions sportives en cas de mauvais résultats et pour moi ne pas renvoyer l'entraineur après avoir eu autant de défaites d'affilées, en plus sans réaction de la part de delpoux pendant cette série de défaites c'est une énorme erreur, je sais pas ce qu'il faut pour que l'usap change d'entraineur, c'est vrai il a encore quelques saisons de contrat mais c'est pas une faute professionnelle plus de 10 défaites d'affilées et une 11ème place à 2 points d'avance sur le 12ème et 13ème ? c'est quand même bizarre qu'un président qui, avant d'avoir été élu se ventait de pouvoir mettre de l'argent personnel surtout des grosses sommes et maintenant parler d'autant d'argent pour quoi ? pour ne pas pouvoir payer le renvoi d'un entraineur qui a mis l'usap très près de la pro D2, je me demande vraiment pourquoi le président nous a dit ça alors qu'il n'est pas capable de payer les années de contrat restant à delpoux pour le virer