ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
C'est pas grave, c'est le genre de pari que l'on peut perdre avec le sourire !
Il te répondra certainement personnellement mais je pense pas me tromper
C'est pas grave, c'est le genre de pari que l'on peut perdre avec le sourire !
C'est bizarre quand même car aucun média a ressorti l'info depuis samedi sa parer louche
Tu crois que l'axurit du Capcir veut peindre la girafe ?Tant que c'est dans le sens du poil...
Tu crois que l'axurit du Capcir veut peindre la girafe ?
réflechissons.
sommes nous sur des cheveux ardents ? OUI !
les repeindre nous ferait-il; du bien ? OUI !
avons nous les moyens d'acheter la peinture ? NON. Notre budget ne le permet pas ! au lieu d'écouter Delpoux et d'aller chercher des joueurs inutiles le président aurait du acheter la peinture mais Doereu qui ne serre arien ne lui a pas dit.
Que pouvons nous faire ?
- se serrer les coudes et ramasser toutes les craies de l'école, bien écrasées et mouillées elles feront une peinture acceptable et nous pourrons peindre la girafe !
Crois tu qu il va s asseoir sur 2 ans de contrat ??? Perso je pense pas !!!Si nous sommes encore en Top 14 la saison prochaine, repartir à nouveau avec Delpoux aux commandes est une énorme prise de risques de la part du Président. Je ne suis pas compétent pour évaluer la qualité de management de Delpoux et sa valeur technique. Mais une équipe de sportifs professionnels, doit pouvoir se gérer comme une entreprise, car il s'agit ici de la vie d'un groupe, d'une collectivité. Cette saison a été émaillée de nombreux incidents au sein de ce groupe et Delpoux n'a pas été en mesure de restaurer la sérénité pour atteindre les objectifs qui lui avaient été donné. Il devrait lui même, en conscience, reconnaître son échec et laisser la place à un autre homme, pour que l'USAP puisse repartir dès juillet prochain sur de nouvelles bases et une confiance renouvelée.
Crois tu qu il va s asseoir sur 2 ans de contrat ??? Perso je pense pas !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !