• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 23/24

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 503
Le nouveau maillot sera principalement noir avec 4 rayures en diagonales rouge sang (un poil clair a mon goût) et or.
Un peu dans le même esprit que celui des dragons d’il y a peu de temps mais en moins beau. Très déçu du design…
Sauf si j'ai raté le trait d'humour , ce post est complètement faux .
Pas de grand changement sur nos deux maillots , pas de noir sur le maillot rien de tout ça .

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
417
Ce qui est assez marrant c'est de voir comment nos maillots sont critiqués régulièrement sur ce forum alors que les supporters des autres équipes les trouvent assez réussis chaque saison...
Personnellement, j'avais cette année de la réticence tant pour ces losanges qui machuraient le bas du tronc que pour ce Canigou façon nappe d'huile dans le port de Collioure. Mais à la force des matchs, du temps et finalement de façon imperceptible, chaque nouvelle tunique deviendrait presque indémodable et affine. Même si certaines sont assurément mieux réussies que d'autres. Je retiens par exemple nos très belles tuniques 2019 et 2020, tant dom qu'ext. Quant au blanc sur bleu clair pour l'Europe de la saison dernière, l'idée n'était pas nullisime. On a quand-même, reconnaissons-le, un équipementier qui fait attention. On ne se retrouve pas avec du fluo pour plaire à un gros sponsor et s'inventer un 4e couleur alors que la ville en aurait une toute prédestinée (suivez mon regard de méduse ;p).

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
828
Ce qui est assez marrant c'est de voir comment nos maillots sont critiqués régulièrement sur ce forum alors que les supporters des autres équipes les trouvent assez réussis chaque saison...
Il ne manquerai plus que ça : ne plus critiquer le club , ce forum deviendrait triste , tout le monde serait d accord , en un mot on s emmer….. , donc je vote pour une couleur de maillot noire et verte .

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 836
Le nouveau maillot sera principalement noir avec 4 rayures en diagonales rouge sang (un poil clair a mon goût) et or.
Un peu dans le même esprit que celui des dragons d’il y a peu de temps mais en moins beau. Très déçu du design…
Hein??? Le maillot extérieur ? Ou celui du seven? Ou celui du challenge ?

bougnette66

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Mai 2023
Réactions
13
Il ne manquerai plus que ça : ne plus critiquer le club , ce forum deviendrait triste , tout le monde serait d accord , en un mot on s emmer….. , donc je vote pour une couleur de maillot noire et verte .

La Bronca va être ravie, le noir et le vert des olives ça va très bien avec le pastis. lol

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
J'ai vu le maillot sang et or, qui me rappelle énormément le vieux Cotton Oxford.
Avec un semblant de col (ou un dessin en simulant un)
Et la personne de la boutique (la copine de @Savoyard66 ) m'a assuré qu'il y aurait une version en coton, allégée des logos des sponsors, plus sympa à porter en ville.

Bon ... et ensuite mon réveil a sonné, et je n'ai pas eu le temps de voir le maillot azur.
J'y ai cru. Surtout qu'il y a une mode des maillot vintage à Toulouse, l'ASM, Toulon.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 133

Ils les trouvent tellement réussis qu'ils les achètent...ou pas...

Haut Bas