vincent66160
USAPiste bavard
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 148
Découverte des maillots à la soirée des abonnés le 1er août !
Une semaine d'attente encore
Une semaine d'attente encore
Tout de même, la cellule comm' travaille de façon irrégulière à mes yeux : comment ne pas avoir "teaser" (comme disent les jeunes, même si homonyme) l'arrivée des nouveaux maillots avec quelques semaines d'avance ?
Je ne parle même pas de mois comme l'AB ou l'ASM et le ST qui ont alléché dès le mois de Mai... Une bonne et rapide entrée d'argent se joue aussi là-dessus !
Attends, rappelle-moi juste un détail : où est ancrée l'USAP, quelle est l'une des ressources économiques majeures de la région et quelle est la disponibilité des maillots ?... Tu l'as dit : touriste. Et le tourisme, ça marche dans les deux sens => celles et ceux que l'on accueille, et nous-mêmes lorsque nous partons. Or quelle meilleure marque d'ambassade ou d'ancrage qu'un maillot aux couleurs de notre grand clup ? Surtout quand on peut parader tout l'été avec celui de la saison à venir ? ;pOui tu as en partie raison.
Mais entre nous quand tu as décidé d'en acheté un. Qu'il arrive en mai, juin , juillet. tu l'achèteras, je l'achèterais mais seulement un , voir deux pour offrir.. Alors quelque soit sa sortie pas beaucoup d'influence sur la vente..peut être un peu l'achat captif.. touriste . mais là aussi si il le veut il y a internet.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !