• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 23/24

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 836
Je viens de voir le maillot d'échauffement domicile... C'est bleu Castrais. Espérons que le maillot soit beaucoup plus traditionnel.

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
417
Tout de même, la cellule comm' travaille de façon irrégulière à mes yeux : comment ne pas avoir "teasé" (comme disent les jeunes, même si homonyme) l'arrivée des nouveaux maillots avec quelques semaines d'avance ?
Je ne parle même pas de mois comme l'AB ou l'ASM et le ST qui ont alléché dès le mois de Mai... Une bonne et rapide entrée d'argent se joue aussi là-dessus !

Dernière édition:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
995
Tout de même, la cellule comm' travaille de façon irrégulière à mes yeux : comment ne pas avoir "teaser" (comme disent les jeunes, même si homonyme) l'arrivée des nouveaux maillots avec quelques semaines d'avance ?
Je ne parle même pas de mois comme l'AB ou l'ASM et le ST qui ont alléché dès le mois de Mai... Une bonne et rapide entrée d'argent se joue aussi là-dessus !

Oui tu as en partie raison.
Mais entre nous quand tu as décidé d'en acheté un. Qu'il arrive en mai, juin , juillet. tu l'achèteras, je l'achèterais mais seulement un , voir deux pour offrir.. Alors quelque soit sa sortie pas beaucoup d'influence sur la vente..peut être un peu l'achat captif.. touriste . mais là aussi si il le veut il y a internet.

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
417
Oui tu as en partie raison.
Mais entre nous quand tu as décidé d'en acheté un. Qu'il arrive en mai, juin , juillet. tu l'achèteras, je l'achèterais mais seulement un , voir deux pour offrir.. Alors quelque soit sa sortie pas beaucoup d'influence sur la vente..peut être un peu l'achat captif.. touriste . mais là aussi si il le veut il y a internet.
Attends, rappelle-moi juste un détail : où est ancrée l'USAP, quelle est l'une des ressources économiques majeures de la région et quelle est la disponibilité des maillots ?... Tu l'as dit : touriste. Et le tourisme, ça marche dans les deux sens => celles et ceux que l'on accueille, et nous-mêmes lorsque nous partons. Or quelle meilleure marque d'ambassade ou d'ancrage qu'un maillot aux couleurs de notre grand clup ? Surtout quand on peut parader tout l'été avec celui de la saison à venir ? ;p
ps : si tu le trouves aujourd'hui sur Internet, je veux bien que tu m'indiques le site que j'y file de suite, stp... voilà le problème non résolu, donc c'est un problème ;D

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
En tout cas y a un maillot exterieur de l'USAP de 2021 à 20 balles sur Aliexpress si vraiment vous pouvez pas vous retenir jusqu'aux nouveaux..

Haut Bas