• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 23/24

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 078
Je n'y ai vu qu'une pub pour Snkrs... Ou bien peut-être aurais-tu pu/du faire une copie d'écran en partage...
Honnêtement on voyait rien à part le bleu azur. Il a pas fait la même bêtise qu un autre joueur l an dernier qui avait spoilé les maillots avant leur sortie !

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
417
C'aurait sympa qu'ils nous retentent qqch comme le maillot des 110ans avec du rouge profond, de l'or et du crème. C'était véritablement une gamme de qualité.

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
161
Le nouveau maillot sera principalement noir avec 4 rayures en diagonales rouge sang (un poil clair a mon goût) et or.
Un peu dans le même esprit que celui des dragons d’il y a peu de temps mais en moins beau. Très déçu du design…

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Réactions
101
Quel topic... Celui ci me fais rire chaques années, comment vont êtres les nouveaux maillots cette année pour être à la mode...? Je suis surpris chaques années de l intérêt que peut porter chez certains supporters, la nouvelle collection de maillots USAP. Rassurez-vous le bleu ciel seras de mise à la maison et le sang et or à l extérieur, comme depuis plus de trente ans. Après le col, les sponsors, le bleu foncé par endroit... Ça me dépasse. Je sais que certains diront "alors ferme ta gueule, et nous fait pas chier à écrire sur ce thème". Mais l Usap à besoins de tous ces supporters, et surtout il n y as pas de meilleur supporter que d autres,surtout ceux qui sont différents des autres. Alors j espère que cette nouvelle collection qui arrive, apportera dans les caisses de l usap, pour que notre culture et notre ferveur retrouve les sommets du rugby français. Visca USAP !!! Surtout en bleu ciel...

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 004
Ce qui est assez marrant c'est de voir comment nos maillots sont critiqués régulièrement sur ce forum alors que les supporters des autres équipes les trouvent assez réussis chaque saison...

Haut Bas