BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 975
Dans ce cas, faut remonter aux années 60 , sans pub ni fioritures, col avec lacet, manches hyper longues et épaules rembourréesJ'adore le côté vintage!
Dans ce cas, faut remonter aux années 60 , sans pub ni fioritures, col avec lacet, manches hyper longues et épaules rembourréesJ'adore le côté vintage!
Tout petit short avec poche et crème chauffante a l'intérieur histoire d'en tartiner les yeux des adversaires.Dans ce cas, faut remonter aux années 60 , sans pub ni fioritures, col avec lacet, manches hyper longues et épaules rembourrées
J'adore le côté vintage!
Franchement, la version sans sponsors que porte Champ... carton assuré chez les Toulonnais !! Si en plus, Nike la sort en version coton comme ils l'avaient fait l'an passé avec les maillots "Héritage" pour les Toulousains, ça va vraiment marcher fort.https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-toulon-presente-son-nouveau-maillot-domicile-avec-une-de-ses-legendes_sto9072189/story.shtml
Présenter le maillot par un joueur emblématique du club qui explique les valeurs et l'identité à son prédécesseur est une excellente idée.
Suis passé à la boutique ce matin (plus de 10mn avant la fermeture) et j'ai pu voir et toucher ce nouveau maillot.
Comme dit ci-dessus ... papier mâché, c'est bien décrit.
Ou glaçons empilés.
Rien ne rappelant une montagne
Vu nos choix de design de maillots depuis pas mal de saisons .... Peu de chance que les mêmes personnes qui choisissent notre maillot domicile choisissent ensuite un maillot vintageFranchement, la version sans sponsors que porte Champ... carton assuré chez les Toulonnais !! Si en plus, Nike la sort en version coton comme ils l'avaient fait l'an passé avec les maillots "Héritage" pour les Toulousains, ça va vraiment marcher fort.
Avec les 120 ans du club, je croise les doigts pour qu'on ait aussi un maillot un peu particulier ou un polo vintage pour les supporters comme a fait Nike...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !