De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Celui de toulon degeu aussi, la rochelle quelconque...bref plus je vois le notre plus je trouve qu il sort de l ordinaire. Et oui...
Une énorme boite comme Adidas, ça me surprendrait qu'ils ne nous sortent pas un petit maillot collector pour nos 120 ans cette saison quand même... Surtout que l'USAP communique pas mal sur le sujet, notamment avec la campagne d'abonnement. C'est un truc qui se fait partout désormais et je suis sûr qui marche plutôt bien. Après oui vu le délire d'Adidas dans le rugby, ce ne sera peut-être pas du vintage.Vu nos choix de design de maillots depuis pas mal de saisons .... Peu de chance que les mêmes personnes qui choisissent notre maillot domicile choisissent ensuite un maillot vintage
Le truc c'est que je crois que on est pas vraiment chez Adidas , on a un contrat via Rugby Store , et le choix des design de maillots nous appartient ( seul le modèle de maillot n'est pas vraiment au choix ( le type de col, manches etc ) )Une énorme boite comme Adidas, ça me surprendrait qu'ils ne nous sortent pas un petit maillot collector pour nos 120 ans cette saison quand même... Surtout que l'USAP communique pas mal sur le sujet, notamment avec la campagne d'abonnement. C'est un truc qui se fait partout désormais et je suis sûr qui marche plutôt bien. Après oui vu le délire d'Adidas dans le rugby, ce ne sera peut-être pas du vintage.
Dans le genre très sympa, pour les 120 ans de la Section Paloise la saison passée, le club et Macron avaient laisser voter les supporters parmi cinq maillots emblématiques du club et celui-ci avait été réédité (c'était contre nous d'ailleurs si je ne me trompe pas...) https://www.francebleu.fr/infos/societe/section-paloise-votez-pour-choisir-le-maillot-des-120-ans-du-club-1637606192
Après le délire vintage, c'est peut-être plus un truc de Nike. Outre les polos pour Toulouse ou le Racing, ou ce maillot de Toulon, je me souviens d'un superbe maillot collector qu'ils avaient sorti pour les Pumas aussi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !