matemale
Passe sa vie sur le forum
Et le churros et les churros non di diou!Vivement le début de saison qu'on puisse râler contre les compositions d'équipe, la sono, la bière, la pelouse et l'arbitre !
Et le churros et les churros non di diou!Vivement le début de saison qu'on puisse râler contre les compositions d'équipe, la sono, la bière, la pelouse et l'arbitre !
Tu m’étonnes! T’as toujours kiffé tout ce que sort ou fait le club!Et bien moi il ne me déplait pas tant que ça.. voir du moins deviner le Canigou me plait mais le plus important c'est de découvrir un gros et nouveau sponsor .. mais la il y en aura encore qui vont râler.....
dans les sponsors maillots, il y a la ville de Perpignan en plus d'entreprises privées. Mais il n' y a plus le Conseil départemental 66. Il y a 4-5 ans, le logo du département était bien visible sur le maillot. Mais j'ai l'impression que depuis l'année dernière le logo n'est plus présent, ou alors bien caché.
Tensions politiques avec la ville ou recentrage vers l'association?
T'es pas tombé sur la bonne vendeuse ...Suis passé à la boutique ce matin (plus de 10mn avant la fermeture) et j'ai pu voir et toucher ce nouveau maillot.
Comme dit ci-dessus ... papier mâché, c'est bien décrit.
Ou glaçons empilés.
Rien ne rappelant une montagne
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !