• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Pour la la H-Cup, j'opterai plus pour un maillot "Arlequin" revu aux couleurs "sang et or"!!!
Après tout on le retrouve dans le sigle USAP, donc pourquoi pas insister sur cette possibilité !!

Le dernier Arlequin était insufisant au gout des supporters en général ! donc pourquoi pas le revoir en plus moderne ou en plus traditionnel ?? les possibilités restent ouvertes !!

Allez messieurs les créateurs proposez nous "pour voir" un new "Arlequinze"

Allez l'Usap et Allez les Petits !!!

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Allez messieurs les créateurs proposez nous "pour voir" un new "Arlequinze"

5.png

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
il y aurait des maillots de l'Usap dans toute les boutiques Adidas france que Errea il y a aucune boutiques en france :404318:

J'avoue. En plus Errea ils ont mis du temps à envoyer les maillots. Sur Toulouse les nouveaux maillots de l'USAP sont arrivés en Octobre ou Novembre (de mémoire). J'ai du y retourner 3 fois avant de pouvoir enfin l'acheter.

Cap Frackass

Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
J'avoue. En plus Errea ils ont mis du temps à envoyer les maillots. Sur Toulouse les nouveaux maillots de l'USAP sont arrivés en Octobre ou Novembre (de mémoire). J'ai du y retourner 3 fois avant de pouvoir enfin l'acheter.
A Perpignan il est sorti vers le 20 septembre pour te dire leur réactivités a errea

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
C'est quand même hallucinant ! La saison est commencée et les maillots eux sont encore en Italie haha

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
je n'aime pas trop cette proposition de maillot...ça fait trop foot.
on peut faire un rapprochement avec le barça juste pour les finances mais pas au point de copier leur maillot

Haut Bas