• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
On en avait déjà parlé mais si le club pouvait faire un truc intelligent comme le fait déjà le Barça, c'est à dire proposer 3 ou 4 maillot à ces supporters en leur demandant de voter pour celui qu'ils préfère... comme ça celui avec le plus de vote serait créé !!

Pas bête puisque c'est le public qui achète les maillots !! :231183:

hahahahahaha
Tu y crois vraiment. qui controle les résultats du vote. C'est une manière de laisser croire que le choix revient aux supporters donc de le légitimer . après les mecs , ils font le classement qu'ils veulent

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
1919, 2003 et 2004 en effet :D

Pour l'histoire des maillots :

http://histoire.maillots.free.fr/rugby/usap.html
Tient, c'est marrant, mais il me semblait que :
- l'ASP (1902-1919) évoluait avec le maillot blanc au scapulaire bleu ciel,
- les Quins jouaient en vert et rouge (damier en 1922, scapulaire en 1926) ...
- l'USP, bien que le bleu ciel fut choisi comme couleur de maillot, évolua en blanc encore plusieurs saisons (jusqu'aux années 30) et, si l'équipe adverse portait la même couleur, il arrivait à l'USP d'évoluer en ... rouge ...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
http://pmcdn.priceminister.com/photo/maillot-de-l-usap-bleu-xxl-marquekooga-930599470_ML.jpg

Moi c'est ce bleu que j'aimerai revoir, avec chaussettes aux bandes sang et or horizontales, le bleu clair qu'on a actuellement fait bien trop "aviron bayonnais" à mon goût.

La fameuse couleur bleu ciel des maillots des années 60-70-80 ne peut plus ce refaire sur des maillots synthétiques. Cette teinte , détenue par un fabricant basque ne peut se reproduire que sur du coton.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
hahahahahaha
Tu y crois vraiment. qui controle les résultats du vote. C'est une manière de laisser croire que le choix revient aux supporters donc de le légitimer . après les mecs , ils font le classement qu'ils veulent

C'est sur ils font ce qu'ils veulent. En même temps ils seraient vraiment con de ne pas en tenir compte. Surtout s'ils organisent un truc comme ça !

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
59
J'aimerais beaucoup un maillot commun avec celui du Barca, pour la coupe d’Europe par exemple !

Ça donnerais ça :

37.jpg

:45919::45919:eek:n devrais se rappeler que 2014 s'est le centiéme anniversaire du premier planchot qui est venu à Perpignan et il nous faudrais le maillot qui va avec :404318::404318::404318:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
hahahahahaha

Fou, chut!

Charles Dexter Ward

Visiteur
:45919::45919:eek:n devrais se rappeler que 2014 s'est le centiéme anniversaire du premier planchot qui est venu à Perpignan et il nous faudrais le maillot qui va avec :404318::404318::404318:

Parfait j'adorerais aussi , avec un short rouge par contre !

Haut Bas