jep66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 135
Au moins il y a de la créativité.
mais le bon goût ...
Au moins il y a de la créativité.
mais le bon goût ...
Le maillot avec les flammes de Guirado,je l'aime bien!!
Ouai mais je vois mal un maillot usap avec des volcans ou des glaciers dessus, a la limite je prefere le maillot footix que j'ai fait en m'inspirant de celui du barca. Car des volcans, à part en auvergne ...
Après les goûts et les couleurs hein !
[MENTION=152]gilontano[/MENTION] : tu pourrais essayer ça l'un en dégradé de bleu azur pour les vagues et l'autre en sang et or pour le Canigou (à partir de photos peut être ?).D'accord mais avec un Canigou ou de belles vagues surmontées d'écume... ? C'est ça que j'appelle créativité, pas forcément la reprise in extenso de ce qui est présenté.
[MENTION=152]gilontano[/MENTION] : tu pourrais essayer ça l'un en dégradé de bleu azur pour les vagues et l'autre en sang et or pour le Canigou (à partir de photos peut être ?).
Si un maillot comme sa sort ne compte pas sur moi pour l'acheter c'est horribleJ'ai essayé de suivre tes directives :
:6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !