• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
mais le bon goût ...

Désolé mais je préfère et de loin le maillot porté par Guirado ou celui de Rougerie avec les flammes et le toutim' que les "modèles" qui font penser à un drapeau recousu en maillot. J'aime nos couleurs et je pense qu'on peut les interpréter de façon moderne comme traditionnelle. Je préfère le moderne...

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
Ouai mais je vois mal un maillot usap avec des volcans ou des glaciers dessus, a la limite je prefere le maillot footix que j'ai fait en m'inspirant de celui du barca. Car des volcans, à part en auvergne ...

Après les goûts et les couleurs hein ! ;)

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Ouai mais je vois mal un maillot usap avec des volcans ou des glaciers dessus, a la limite je prefere le maillot footix que j'ai fait en m'inspirant de celui du barca. Car des volcans, à part en auvergne ...

Après les goûts et les couleurs hein ! ;)

D'accord mais avec un Canigou ou de belles vagues surmontées d'écume... ? C'est ça que j'appelle créativité, pas forcément la reprise in extenso de ce qui est présenté.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
D'accord mais avec un Canigou ou de belles vagues surmontées d'écume... ? C'est ça que j'appelle créativité, pas forcément la reprise in extenso de ce qui est présenté.
[MENTION=152]gilontano[/MENTION] : tu pourrais essayer ça l'un en dégradé de bleu azur pour les vagues et l'autre en sang et or pour le Canigou (à partir de photos peut être ?).

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
[MENTION=152]gilontano[/MENTION] : tu pourrais essayer ça l'un en dégradé de bleu azur pour les vagues et l'autre en sang et or pour le Canigou (à partir de photos peut être ?).

J'ai essayé de suivre tes directives :

56.jpg

57.jpg

:6775:

Haut Bas