• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
1914 (champion de France) 2003 (finale Hcup) 2004 (finale top16) ;)

Pffff ... Même pas pu jouer.

Quel dommage que pour le maillot CX, ils nous aient sorti une espèce de truc un peu nul. Un beau maillot comme celui de 1914 aurait été superbe.

Pour la petite histoire, le jour de la finale (le 3 mai 1914), l'ASP évoluait en rouge (d'où la couleur foncée des maillots sur les photos prises ce jour là).

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Super !!!! Voila un beau maillot !!!!! Arlequin et surtout "Sang et Or" !!!
Grand merci à toi !!!! tu es un champion !!

je précise que ce maillot serai destiné pour la H-cup et qu'il est évident qu'en Top14 il serai souhaitable de garder notre maillot bleu azur légendaire !!!

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
42.jpg

Comme ça ? ( crédit : Pat11 pour le maillot original, je n'ai fait que le retoucher !)

Je veux parler de celui-ci pour la H-cup !!!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Celui là franchement j'aime bien !!

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2

Quel dommage que pour le maillot CX, ils nous aient sorti une espèce de truc un peu nul. Un beau maillot comme celui de 1914 aurait été superbe.

Pour la petite histoire, le jour de la finale (le 3 mai 1914), l'ASP évoluait en rouge (d'où la couleur foncée des maillots sur les photos prises ce jour là).

Alors là bravo pour l'anecdote !
Il y avait du jaune aussi ?

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2

Alors là bravo pour l'anecdote !
Il y avait du jaune aussi ?

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas